[Tuto] Npas M4/M16 , HK416 , T91 (L85 pour le nozzle) Open Bolt
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[Tuto] Npas M4/M16 , HK416 , T91 (L85 pour le nozzle) Open Bolt
Tuto : montage d'un Npas sur M4 & Co. Open bolt
INFO:
Tuto peut servir pour le L85 à partir du démontage du nozzle
Ce qu il vous faut:
- une aiguille
- Votre culasse complète
- un Npas pour Open bolt ( dispo chez Ratech)
- Chasse goupille
- Un peu d'outillage
Pour commencer , on va prendre la culasse est chasser la goupille a l'arrière de celle ci:
Ensuite on va sortir le nozzle et piston , pour ça il faut dévisser les deux vis comme indiqué, ce qui permettra d'enlever le premier guide plastique du nozzle
Enlever maintenant le deuxième guide qui ce trouve sur le coté de la culasse a l'aide d'un petit tournevis , en faisant levier et il ne vous restera plus qu'a extraire le piston
Une fois le Piston dehors , il va falloir chasser la goupille pour séparer le nozzle du piston , on y trouvera le ressort de recul , le ressort de la valve et la valve à l intérieur
Voici la différence entre la valve origine et Open bolt
Il suffit de remonter le tout et au passage pensez a mettre un peu de frein filet sur les deux vis indiquées car avec le temps elles ont tendance a ce barrer
Puissance MAX mesurée = 415fps
Pour une moyen de: (puissance sans régalge)
INFO:
Tuto peut servir pour le L85 à partir du démontage du nozzle
Ce qu il vous faut:
- une aiguille
- Votre culasse complète
- un Npas pour Open bolt ( dispo chez Ratech)
- Chasse goupille
- Un peu d'outillage
Pour commencer , on va prendre la culasse est chasser la goupille a l'arrière de celle ci:
Ensuite on va sortir le nozzle et piston , pour ça il faut dévisser les deux vis comme indiqué, ce qui permettra d'enlever le premier guide plastique du nozzle
Enlever maintenant le deuxième guide qui ce trouve sur le coté de la culasse a l'aide d'un petit tournevis , en faisant levier et il ne vous restera plus qu'a extraire le piston
Une fois le Piston dehors , il va falloir chasser la goupille pour séparer le nozzle du piston , on y trouvera le ressort de recul , le ressort de la valve et la valve à l intérieur
Voici la différence entre la valve origine et Open bolt
Il suffit de remonter le tout et au passage pensez a mettre un peu de frein filet sur les deux vis indiquées car avec le temps elles ont tendance a ce barrer
Puissance MAX mesurée = 415fps
Pour une moyen de: (puissance sans régalge)
Jérémy.67- Administrateur FSA
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Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008
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