Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Review] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Aller en bas

[Review] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball Empty [Review] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Jérémy.67 Dim 18 Nov - 20:35

Voilà j ai vu de temps en temps que certains ventaient les joints de marque Nine Ball , pour Marui hi capa ou VSR10

Ayant des problème de temps a autre avec mes joints Ratech , nottament des billes qui tombent du canon replique vers le bas donc obligé de serrer un poils le Hop up ce qui a pour effet immédiat de satéliser mes billes.
Je me suis donc penché sur ce fameux joint hop up et voilà ce qui en ressort

D'apparence identique au joint Ratech , comme on peut le voir sur la photo ci-dessous , il est donc 100% compatible avec les répliques WE
[Review] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball Imgp6510

De plus si on regarde de plus prêt , mon problème a été corrigé (vous savez les billes qui tombent du canon) et par quel miracle ?
C est très simple voici donc une photo prise de haut
[Review] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball Imgp6511
[Review] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball Imgp6512

On voit très nettement une réduction au niveau de l interne du joint sur le nine ball (le joint violet) , cette réduction a pour effet de "garder" la bille même si votre hop up est à zero , ce qu a du mal a faire le Ratech surtout après un retour de culasse trop violent !

Encore mieux:
Certains pleurent la précision de leur AEG ?
Vous n'allez pas en croire vos yeux quand vous verrez la portée utile et ceux avec toute vos billes ! (biensur en semi mais le full même si plus aléatoire c est mieux que le Ratech)
Avec le Ratech il était possible de régler votre joint , mais ça manquait de précision; ben la pour la peine c est tip top "enfin un réglage précis"


Seuls petites ombres au tableau , son prix au alentour de 20$ , ce qui ramène très vite des gens comme moi avec pleins de répliques à investir dans 90$ de joints Shocked
Et ca disponibilitée , pas toujours facile à trouver
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum