[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE
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[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE
Voilà il est temps de vous présenter le nouveau chargeur WE pour M4/M16 , Scar ou encore PDW et L85
Grosse nouveautée qui n'en est pas vraiment une car le système reprend à quelques différences prêt le principe du chargeur G39
Tout d'abord , la boite !
Superbe carton que vous connaissait déjà , hey oui impossible de différencier un V2 d un V1 depuis l'emballage et ça c'est pas cool .....
Va falloir croire les vendeurs sur parole ....
Voyons maintenant la différence visuelle des chargeurs entre un V1 et un V2
De l'extérieur le chageur V2 ici à gauche est de couleur moins anthracite, bien moins noir où du moins foncé que le V1 à droite
Pour le démontage , comme sur le V1 , il faut retirer la plaquette du dessous , nous voyons donc la vis de maintient du nouveau chargeur alors que l'ancien à droite n'en a pas
Le chargeur une fois extrait de sa coque , l'on voit les deux parties du réservoir ainsi qu'une vis bizarrement placée
Si nous dévissons celle-ci , nous nous apercevons qu 'elle est "passante" et vient ce nicher dans une pièce en interne du chargeur , elle même mis en contrainte par la vis du dessous du chargeur
(Attention cette assemblage est collé au frein filet , il faut donc bien chauffer pour les démonter)
Voici la partie haute ayant l'épaulement qui contient le joint servant a l'étanchéitée au moment de assemblage des deux parties du réservoir
Quelques opservations:
Toujours les mêmes valves (dommage car d entrée de jeu la valve de remplissage a cassée)
En démontant le ressort , on s'aperçoit qu 'il y a une pièce de 1cm qui a été rajoutée en partie basse , à la manière des chargeurs de M14 que l on peut passer de 20 à 30 coups
En l'enlevant , il sera possible d'augmenter de quelques BB's vos chargeurs
Dernier point important , la plaque sur le dessus que l on retrouvé sur les V1 est qui souvent était également cause de micro fuite n'existe plus , il ne sera donc plus nécessaire de marteller cette pièces pour boucher les fuites
Conclusion:
De manière général , ce sera bien plus fiable que les chargeurs V1 , cependant la vis passante servant à retenir les deux parties du réservoir ensemble , me parait "légère" mais bon c est a voir dans le temps
Grosse nouveautée qui n'en est pas vraiment une car le système reprend à quelques différences prêt le principe du chargeur G39
Tout d'abord , la boite !
Superbe carton que vous connaissait déjà , hey oui impossible de différencier un V2 d un V1 depuis l'emballage et ça c'est pas cool .....
Va falloir croire les vendeurs sur parole ....
Voyons maintenant la différence visuelle des chargeurs entre un V1 et un V2
De l'extérieur le chageur V2 ici à gauche est de couleur moins anthracite, bien moins noir où du moins foncé que le V1 à droite
Pour le démontage , comme sur le V1 , il faut retirer la plaquette du dessous , nous voyons donc la vis de maintient du nouveau chargeur alors que l'ancien à droite n'en a pas
Le chargeur une fois extrait de sa coque , l'on voit les deux parties du réservoir ainsi qu'une vis bizarrement placée
Si nous dévissons celle-ci , nous nous apercevons qu 'elle est "passante" et vient ce nicher dans une pièce en interne du chargeur , elle même mis en contrainte par la vis du dessous du chargeur
(Attention cette assemblage est collé au frein filet , il faut donc bien chauffer pour les démonter)
Voici la partie haute ayant l'épaulement qui contient le joint servant a l'étanchéitée au moment de assemblage des deux parties du réservoir
Quelques opservations:
Toujours les mêmes valves (dommage car d entrée de jeu la valve de remplissage a cassée)
En démontant le ressort , on s'aperçoit qu 'il y a une pièce de 1cm qui a été rajoutée en partie basse , à la manière des chargeurs de M14 que l on peut passer de 20 à 30 coups
En l'enlevant , il sera possible d'augmenter de quelques BB's vos chargeurs
Dernier point important , la plaque sur le dessus que l on retrouvé sur les V1 est qui souvent était également cause de micro fuite n'existe plus , il ne sera donc plus nécessaire de marteller cette pièces pour boucher les fuites
Conclusion:
De manière général , ce sera bien plus fiable que les chargeurs V1 , cependant la vis passante servant à retenir les deux parties du réservoir ensemble , me parait "légère" mais bon c est a voir dans le temps
Jérémy.67- Administrateur FSA
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