Présentation Philou
+2
Jérémy.67
Dark Vador
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Présentation Philou
1 ) Prenom? Philippe
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? 19 ans dans 3 mois
4 ) Résidence? Strasbourg / Smartville
5 ) Vos tenues? Tenue CE complète, sauf masque de protection et gilet tactique.
6 ) Vos répliques? Aucune
7 ) Faites vous partie d'une team? Non
Voila, étant plutôt curieux et aimant bien le milieu militaire, et connaissant quelques membres ( le vrai nom, aucune idée du pseudo ^^ ) je viens voir sur le forum comment ce passe des parties d'AirSoft, la réglementation et des conseils pour mon ( possible ) futur achat d'une réplique =)
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? 19 ans dans 3 mois
4 ) Résidence? Strasbourg / Smartville
5 ) Vos tenues? Tenue CE complète, sauf masque de protection et gilet tactique.
6 ) Vos répliques? Aucune
7 ) Faites vous partie d'une team? Non
Voila, étant plutôt curieux et aimant bien le milieu militaire, et connaissant quelques membres ( le vrai nom, aucune idée du pseudo ^^ ) je viens voir sur le forum comment ce passe des parties d'AirSoft, la réglementation et des conseils pour mon ( possible ) futur achat d'une réplique =)
Invité- Invité
Re: Présentation Philou
Salut Philou, bienvenue chez les FSA.
Dark Vador- Administrateur FSA
Bienvenue a toi chez nous , qui connais tu de nom sur le forum ,"pour voir si ce sont des gens fréquentable ou pas " :d
Bref si tu as besoin de conseils n hésite pas a demander tant au niveau matos que de l équipement
Bonne lecture
Bref si tu as besoin de conseils n hésite pas a demander tant au niveau matos que de l équipement
Bonne lecture
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenu parmi nous
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
Mathern, Steinmetz, Kieffer, je ne sais pas si les noms de famille vous disent quelque chose !
Et bien, je vais déjà essayer de trouver des boutiques à Strasbourg ^^ Où y en as t il ? Et lesquelles me conseillez vous ?
Et bien, je vais déjà essayer de trouver des boutiques à Strasbourg ^^ Où y en as t il ? Et lesquelles me conseillez vous ?
Invité- Invité
Pour moi les 2 derniers je connais
A Strasbourg il y'a BSK : http://www.bsk-area.com/
A Strasbourg il y'a BSK : http://www.bsk-area.com/
Merci, j'irais voir cette semaine, il y a une arme que tu me conseille ?
Invité- Invité
Évite de dire le mots '" arme " mais plutôt réplique
Après tout dépend de ce que tu aimes comme réplique ( M4 - Ak - P90 - Steyr - Pompe ... )
Après tout dépend de ce que tu aimes comme réplique ( M4 - Ak - P90 - Steyr - Pompe ... )
Je ne suis pas très pompe, et j'aime bien les AK, du moins le style de la réplique.
En jetant un rapide coup d'œil, j'ai trouvé la réplique AK SVD Jing Gong plutôt sympa, mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut ? Et s'il y a possibilité d'y ajouter des supports ( lunettes ).
Et puis, que signifie : Hop-up et Gearbox ?
En jetant un rapide coup d'œil, j'ai trouvé la réplique AK SVD Jing Gong plutôt sympa, mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut ? Et s'il y a possibilité d'y ajouter des supports ( lunettes ).
Et puis, que signifie : Hop-up et Gearbox ?
Invité- Invité
Bien sur tu peux y rajouter un support lunette et un lunette , maiscomme ça pour commencer je t orienterai plus vers une réplique d assault et non de snipe
Pour la bonne et symple raison qu il va falloir la pousser a 400fps pour un AEG( modèlel électrique ) ou 450 fps en bolt( modèle a réarmemant manuel comme les spring de notre enfance)
Il y a quantitée de répliques et de déviance sur une même base , tu peux pratiquement tout faire , mais il faut savoir bricoler et ne pas avoir peur de démonter
Gearbox = boite de vitesse ou ici c est le systhème interne a la réplique comprennant les engrenages , pistons, ressort, etc etc
Bref les organes de ta réplique , ce qui l a fait fonctionner
Hop up = c est le systhème qui va te donner un effet sur la bille pour la faire monter et donc avoir une trajectoire parfaite
Pour la bonne et symple raison qu il va falloir la pousser a 400fps pour un AEG( modèlel électrique ) ou 450 fps en bolt( modèle a réarmemant manuel comme les spring de notre enfance)
Il y a quantitée de répliques et de déviance sur une même base , tu peux pratiquement tout faire , mais il faut savoir bricoler et ne pas avoir peur de démonter
Gearbox = boite de vitesse ou ici c est le systhème interne a la réplique comprennant les engrenages , pistons, ressort, etc etc
Bref les organes de ta réplique , ce qui l a fait fonctionner
Hop up = c est le systhème qui va te donner un effet sur la bille pour la faire monter et donc avoir une trajectoire parfaite
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenue parmis nous!!!!
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Ok ! Merci des infos =)
Bah, si je dois commencer par de l'assaut, je vais m'orienter vers un AK 47/74, ou un Famas.
Je vais déjà allez voir dans les boutiques sur Stras
Bah, si je dois commencer par de l'assaut, je vais m'orienter vers un AK 47/74, ou un Famas.
Invité- Invité
Salut et bienvenue !
Un AK ?? ... Terroriste va !
Philou a écrit:Ok ! Merci des infos =)
Un AK ?? ... Terroriste va !
Invité- Invité
salut et bienvenue sur le forum des
backdraft- Organisateur FSA
Salut et bienvenu
Obi yann- Organisateur FSA
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1