Celui qui part de 0 ! ;o)
+2
Admin Test
Le Guedin
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Celui qui part de 0 ! ;o)
Ok merci pour le tuyau!
J'irai chez G-E pour voir tout ça de près, et sur le net pour la suite!
Est-ce que la team a un fournisseur "officiel"? Sur quel site achètent la majorité des softeurs?
Que de questions...
J'irai chez G-E pour voir tout ça de près, et sur le net pour la suite!
Est-ce que la team a un fournisseur "officiel"? Sur quel site achètent la majorité des softeurs?
Que de questions...
Invité- Invité
Actuellement nous n avons pas de partenariat officiel , du moins il ne seront actifs qu une fois l association en place; , mais nous avons nos préférences sur certains shop a HK , va voir sur le portail
redwolf , Rsov , Uncompagny , WGC
redwolf , Rsov , Uncompagny , WGC
Jérémy.67- Administrateur FSA
Nickel pour les liens! Je viens d'y jeter un oeil!
Je suis également passé chez G-E, j'ai pu voir des répliques et surtout acheter mes 1ères lunettes de protection!
Les vendeurs m'ont parlé de frais de douane, comment ça fonctionne exactement?
Je suis également passé chez G-E, j'ai pu voir des répliques et surtout acheter mes 1ères lunettes de protection!
Les vendeurs m'ont parlé de frais de douane, comment ça fonctionne exactement?
Invité- Invité
frais de douane ce rajoute sur le montant total de la commande ( matos + fdp )
D'après mes calcules c'est 25% en plus ( d'habitude c'est sa mais sa peut varier )
D'après mes calcules c'est 25% en plus ( d'habitude c'est sa mais sa peut varier )
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
C est assez simple enfaite tu regarde le prix de ton matos + les ports , disont 150$ ben tu te dis que c est 150 euros et tu as la douane avec
Bref rien de bien méchant t inquiète pas le gros malin de chez gun a essayé de te faire peur
Pour le paiement c est a la livraison
Après certains site te proposent de déclarer que 50% , 30% ou 10% de ce que tu achète pour réduires tes frait de douane jusqua 30 pour du petit matos ca va mais pour une réplique reste a 50 sinon c est captage
Ou alors autre solution envois par airmail , dispo sur certains site également , le colis met 15/20 jours a arriver , mais 9/10 sans douane
Bref rien de bien méchant t inquiète pas le gros malin de chez gun a essayé de te faire peur
Pour le paiement c est a la livraison
Après certains site te proposent de déclarer que 50% , 30% ou 10% de ce que tu achète pour réduires tes frait de douane jusqua 30 pour du petit matos ca va mais pour une réplique reste a 50 sinon c est captage
Ou alors autre solution envois par airmail , dispo sur certains site également , le colis met 15/20 jours a arriver , mais 9/10 sans douane
Jérémy.67- Administrateur FSA
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: FORUM :: Vos présentations
Page 2 sur 2