wolverine
+2
Admin Test
Dark Vador
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
wolverine
1 ) Prenom= guillaume
2 ) Pseudo= wolverine
3 ) Age= 23
4 ) Residence= roanne(loire)
5 ) Vos tenues= mercenaire se rapprochant de la tenu française
6 ) Vos repliques= P 90 marui, UMP double eagle, socom MK 23 marui, M4 SD SRC. aucune n'est upgradé, seul le src va avoir un ressort 400 fps pour etre mi en contre snipe(ressort fourni avec la raplique...), gearbox en attente de remontage.
7 ) Faites vous partie d'une team= oui, BB'S team
bonjour a tous moi c wolverine, j'ai 23ans, j'habite dans la loire, a roanne, je pratique l'airsoft depuis environ 1 ans, je n'ai pas de tenu particuliere, je me rapproche plus du mercenaire. je possede un p90 marui, un ump double eagle, un socom mk23 marui et un m4 sd src. je n'ai pas de style de jeu particileir mai j'affection les parti type rainbow six ou splinter cell. nous avons une assoc a roanne qui vient tt juste d'etre créé, nous sommes une 20aine a peu prés. j'ai connu votre forum grace a un dénommé jérémy qui est un bon bidouilleure d'airsoft. merci et peut etre a bientot sur le terrain.
2 ) Pseudo= wolverine
3 ) Age= 23
4 ) Residence= roanne(loire)
5 ) Vos tenues= mercenaire se rapprochant de la tenu française
6 ) Vos repliques= P 90 marui, UMP double eagle, socom MK 23 marui, M4 SD SRC. aucune n'est upgradé, seul le src va avoir un ressort 400 fps pour etre mi en contre snipe(ressort fourni avec la raplique...), gearbox en attente de remontage.
7 ) Faites vous partie d'une team= oui, BB'S team