wolverine
+2
Admin Test
Dark Vador
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
wolverine
1 ) Prenom= guillaume
2 ) Pseudo= wolverine
3 ) Age= 23
4 ) Residence= roanne(loire)
5 ) Vos tenues= mercenaire se rapprochant de la tenu française
6 ) Vos repliques= P 90 marui, UMP double eagle, socom MK 23 marui, M4 SD SRC. aucune n'est upgradé, seul le src va avoir un ressort 400 fps pour etre mi en contre snipe(ressort fourni avec la raplique...), gearbox en attente de remontage.
7 ) Faites vous partie d'une team= oui, BB'S team
bonjour a tous moi c wolverine, j'ai 23ans, j'habite dans la loire, a roanne, je pratique l'airsoft depuis environ 1 ans, je n'ai pas de tenu particuliere, je me rapproche plus du mercenaire. je possede un p90 marui, un ump double eagle, un socom mk23 marui et un m4 sd src. je n'ai pas de style de jeu particileir mai j'affection les parti type rainbow six ou splinter cell. nous avons une assoc a roanne qui vient tt juste d'etre créé, nous sommes une 20aine a peu prés. j'ai connu votre forum grace a un dénommé jérémy qui est un bon bidouilleure d'airsoft. merci et peut etre a bientot sur le terrain.
2 ) Pseudo= wolverine
3 ) Age= 23
4 ) Residence= roanne(loire)
5 ) Vos tenues= mercenaire se rapprochant de la tenu française
6 ) Vos repliques= P 90 marui, UMP double eagle, socom MK 23 marui, M4 SD SRC. aucune n'est upgradé, seul le src va avoir un ressort 400 fps pour etre mi en contre snipe(ressort fourni avec la raplique...), gearbox en attente de remontage.
7 ) Faites vous partie d'une team= oui, BB'S team
bonjour a tous moi c wolverine, j'ai 23ans, j'habite dans la loire, a roanne, je pratique l'airsoft depuis environ 1 ans, je n'ai pas de tenu particuliere, je me rapproche plus du mercenaire. je possede un p90 marui, un ump double eagle, un socom mk23 marui et un m4 sd src. je n'ai pas de style de jeu particileir mai j'affection les parti type rainbow six ou splinter cell. nous avons une assoc a roanne qui vient tt juste d'etre créé, nous sommes une 20aine a peu prés. j'ai connu votre forum grace a un dénommé jérémy qui est un bon bidouilleure d'airsoft. merci et peut etre a bientot sur le terrain.
Dernière édition par wolverine le Ven 13 Mar - 13:14, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: wolverine
Salut et bienvenue chez les FSA
Dark Vador- Administrateur FSA
SAlut et bienvenue sur le forum!! Je t'ai fait un petit rajout meme si tu as tout dit comme çà ta présentation sera dans la bonne présentation.
un P90 très très bien çà!! il est upgrade??
un P90 très très bien çà!! il est upgrade??
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Salut Wolverine ,
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenu sur le forum
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
salut et bienvenue chez les
backdraft- Organisateur FSA