Question upgrade P90
3 participants
:: COIN TECHNIQUE :: Upgrades
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question upgrade P90
avec le canon tu aura moins de dispersion des billes
tu gagnera un poils en FPS
un canon est toujours le bienvenu
après une bonne upgrade est l'idéal point de performance et point de vu résistance
tu gagnera un poils en FPS
un canon est toujours le bienvenu
après une bonne upgrade est l'idéal point de performance et point de vu résistance
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
Comme le dit Guedin , un canon c est déjà ça , après pour upgrade tu penses faire quoi , juste le pousser a 340/350fps et le fiabiliser ou le pousser dans ses limites niveau cadence de tire , puissance et fiabilitée ?
Jérémy.67- Administrateur FSA
Juste le pousser a 340/350fps et le fiabiliser !
Donc pour sa, si j'ai bien compris je rajoute un kit systema M100 et une batterie 9.6V
Donc pour sa, si j'ai bien compris je rajoute un kit systema M100 et une batterie 9.6V
Invité- Invité
Ouai sa suffira
Tu aura pas de soucis si tu pousses pas plus
Tu aura pas de soucis si tu pousses pas plus
Je reviens avec mes questions sur l'upgrade où puis-je trouver un fusible de 20A ? merci d'avance
JE me tâte encore pour le montage peur de faire une connerie pour le calage de la gear ou autre.
JE vais essayer de voir si j'ai pas quelqu'un dans mon entourage pour me monter tous sa
JE me tâte encore pour le montage peur de faire une connerie pour le calage de la gear ou autre.
JE vais essayer de voir si j'ai pas quelqu'un dans mon entourage pour me monter tous sa
Invité- Invité
Pour des fusibles Jérémy en possède un tas des 25A donc encore mieux
Pour le calage si tu prends le kit complet t'aura un schéma avec au cas ou et " logiquement " ils sont bon après c'est sur chaque GB est différente
Pour le calage si tu prends le kit complet t'aura un schéma avec au cas ou et " logiquement " ils sont bon après c'est sur chaque GB est différente
Effectivement comme le dit Le Guedin j en ai des 25A chez moi sinon pour le montage prends toi le temps et ça ira tout seul c est pas trop trop compliqué
Seul le calage (si tu n as pas de notice) n est pas simple
Seul le calage (si tu n as pas de notice) n est pas simple
Coucou
J'ai un pote qui va se mettre à l'airsoft, et il va certainement passer commande sur RedWolfAirsoft.
Donc je vais en profiter pour prendre quelques accessoires pour mon futur VSR10 Pro Sniper (sacoche de crosse, chargeurs, attache sangle, adatateur silencieux et si celà est disponible, le VSR lui même ainsi que son rail pour la lunette).
Mais bon, revenons à ce qui concerne ce sujet lol. En plus de tout ça je vais prendre un canon et un joint pour mon P90, histoire de la rendre vraiment précis .
C'est ce qui suit (ce que vous m'aviez si bien conseillé il y a quelques temps ):
la canon:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=19872
le joint:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=23417
Donc, ma question est la suivante:
j'ai regardé vite fait comment on démontait le canon du P90 mais ça reste quand même assez confu, donc si vous pouviez m'éclairer encore une fois ça serait vraiment sympa .
Quant au joint, je n'est absolument pas l'ombre d'une idée de où il peut se mettre et surtout comment le mettre ^^ donc voilà, je vous écoute, c'est vous les experts de ce petit joujou qu'est le P90 .
Merci d'avance
J'ai un pote qui va se mettre à l'airsoft, et il va certainement passer commande sur RedWolfAirsoft.
Donc je vais en profiter pour prendre quelques accessoires pour mon futur VSR10 Pro Sniper (sacoche de crosse, chargeurs, attache sangle, adatateur silencieux et si celà est disponible, le VSR lui même ainsi que son rail pour la lunette).
Mais bon, revenons à ce qui concerne ce sujet lol. En plus de tout ça je vais prendre un canon et un joint pour mon P90, histoire de la rendre vraiment précis .
C'est ce qui suit (ce que vous m'aviez si bien conseillé il y a quelques temps ):
la canon:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=19872
le joint:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=23417
Donc, ma question est la suivante:
j'ai regardé vite fait comment on démontait le canon du P90 mais ça reste quand même assez confu, donc si vous pouviez m'éclairer encore une fois ça serait vraiment sympa .
Quant au joint, je n'est absolument pas l'ombre d'une idée de où il peut se mettre et surtout comment le mettre ^^ donc voilà, je vous écoute, c'est vous les experts de ce petit joujou qu'est le P90 .
Merci d'avance
Invité- Invité
euh pour faire simple je vais te faire des photos que je posterai ici
Hé voilà , topic fait va voir
ICI
ICI
Une chose à dire: absolument parfait
Je vous tiendrez au courant dès que je ferai tout ça
Encore merci, et bravo
Je vous tiendrez au courant dès que je ferai tout ça
Encore merci, et bravo
Invité- Invité
Petite question concernant le P90 TR Tokyo Marui:
l'endroit où l'on visse le silencieux est-il dans le sens horaire (CW) ou anti horaire (CCW) ?
Parce que quand on visse le silencieux en ayant le silencieux vers soit, on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (CCW) mais si on visse le silencieux lorsque le P90 est vers soit on tournera dans le sens des aiguilles d'une montre (CW), donc, comment savoir le sens ?
l'endroit où l'on visse le silencieux est-il dans le sens horaire (CW) ou anti horaire (CCW) ?
Parce que quand on visse le silencieux en ayant le silencieux vers soit, on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (CCW) mais si on visse le silencieux lorsque le P90 est vers soit on tournera dans le sens des aiguilles d'une montre (CW), donc, comment savoir le sens ?
Invité- Invité
le montage du par-flamme ou du silencieux, le pas est un pas inverse. c'est a dire quand tu as le canon en face de toi tu tourne a droite ( sens inverse du montre) pour serrer
Admin Test- Nombre de messages : 1258
anti horaire
Page 2 sur 2 • 1, 2