Hazard
+2
Dark Vador
Admin Test
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Hazard
Hello,
Après quelques hésitations sur la techniques, j'arrive enfin à poster une présentation
Alors, histoire de respecter le protocole, le formulaire type :
1 ) Prenom? Sylvain
2 ) Pseudo? Hazard
3 ) Age? l'âge où il faut éviter de passer près d'une croix, surtout s'il y a un romain avec des clous pas loin
4 ) Residence? Tout près de Nancy
5 ) Vos tenues? En CE, toujours en CE, depuis le début !
6 ) Vos repliques? GR300S, GR16R4 custom, TM P226, KSC M9HW, TM VSR10 G-Spec, TM M3 SUper 90 (qui va bientôt raccourcir )
7 ) Faites vous partie d'une team? oui, membre de la Team NBC, une petite bande de pote qui a beaucoup de mal à se rassembler sur le terrain, et membre d' l'association Airsoft Contact http://www.airsoft-contact.net
Et voilà ! Je suis arrivé là en suivant les indications de yant suite à notre conversation téléphonique, et je pense qu'on se verra très bientôt sur PSV
Après quelques hésitations sur la techniques, j'arrive enfin à poster une présentation
Alors, histoire de respecter le protocole, le formulaire type :
1 ) Prenom? Sylvain
2 ) Pseudo? Hazard
3 ) Age? l'âge où il faut éviter de passer près d'une croix, surtout s'il y a un romain avec des clous pas loin
4 ) Residence? Tout près de Nancy
5 ) Vos tenues? En CE, toujours en CE, depuis le début !
6 ) Vos repliques? GR300S, GR16R4 custom, TM P226, KSC M9HW, TM VSR10 G-Spec, TM M3 SUper 90 (qui va bientôt raccourcir )
7 ) Faites vous partie d'une team? oui, membre de la Team NBC, une petite bande de pote qui a beaucoup de mal à se rassembler sur le terrain, et membre d' l'association Airsoft Contact http://www.airsoft-contact.net
Et voilà ! Je suis arrivé là en suivant les indications de yant suite à notre conversation téléphonique, et je pense qu'on se verra très bientôt sur PSV
Invité- Invité
Re: Hazard
Salut et bienvenue sur notre forum!! et a bientot sur le terrain!!
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Salut hazard,
à bientôt, et avant le prochain PSV j'éspère sinon ca repousse à cet été
à bientôt, et avant le prochain PSV j'éspère sinon ca repousse à cet été
Dark Vador- Administrateur FSA
salut bienvenue chez les
backdraft- Organisateur FSA
Bienvenue a toi ici sur
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenue chez nous
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
Salut et bienvenu
Obi yann- Organisateur FSA
roooo le gland, je viens juste de percuter que tu es dans mon coin
moi j'habite Ludres, donc si tu as une partie et qu'il vous faut du monde, penses à moi
moi j'habite Ludres, donc si tu as une partie et qu'il vous faut du monde, penses à moi
Invité- Invité
@ Unlimited : euh... on joue ce week-end à PSV si tu veux te dégourdir les gibolles et peut être gagner un AEG
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?p=5621#5621
@ Barbie et Goth : lui même en personne, en chair et en os bien cachés sous encore plus de chair
@ Dark Vador : on a une partie presque tous les mois sur PSV, donc pas obligé d'attendre cet été
@ tous : merci pour l'accueil, ça fait plaisir
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?p=5621#5621
@ Barbie et Goth : lui même en personne, en chair et en os bien cachés sous encore plus de chair
@ Dark Vador : on a une partie presque tous les mois sur PSV, donc pas obligé d'attendre cet été
@ tous : merci pour l'accueil, ça fait plaisir
Invité- Invité
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1