présention de dante
4 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
présention de dante
1 ) Prenom? ...
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? ...
4 ) Residence? ...
5 ) Vos tenues? ...
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous patie d'une team? ...
salut tout le monde, je m'appelle Dante (ou Arthur Pelosi, mais je trouve que Dante c'est plus cool), j'ai 16 ans, j'aime le sport, les jeux video ( en particulier les jeux de shoot),le dessin et encore d'autre chose. J'ai derriere moi plusieurs match de paitball et j adore ça. Ma vie était normale jusqu'au jour ou un gars de ma classe me parle d'une team d'air soft ou il était (la votre, bien sur). Je parle de fabien (le médecin).
Je serai très heureux de rentrer dans votre team.
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? ...
4 ) Residence? ...
5 ) Vos tenues? ...
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous patie d'une team? ...
salut tout le monde, je m'appelle Dante (ou Arthur Pelosi, mais je trouve que Dante c'est plus cool), j'ai 16 ans, j'aime le sport, les jeux video ( en particulier les jeux de shoot),le dessin et encore d'autre chose. J'ai derriere moi plusieurs match de paitball et j adore ça. Ma vie était normale jusqu'au jour ou un gars de ma classe me parle d'une team d'air soft ou il était (la votre, bien sur). Je parle de fabien (le médecin).
Je serai très heureux de rentrer dans votre team.
Invité- Invité
Re: présention de dante
Bonjours et bienvenue sur le forum !
Il y a par contre un modèle de présentation, édit ton message avec le modèle ( Je sais c'est pas mon boulot de dire çà c'est au moderateur mais bon j'ai pas pue m'empeché )
Voici le lien ou tu trouvera le modèle : https://team-fsa.forumperso.com/presentation-type-f28/presentation-type-t209.htm
Il y a par contre un modèle de présentation, édit ton message avec le modèle ( Je sais c'est pas mon boulot de dire çà c'est au moderateur mais bon j'ai pas pue m'empeché )
Voici le lien ou tu trouvera le modèle : https://team-fsa.forumperso.com/presentation-type-f28/presentation-type-t209.htm
Dernière édition par Julien le Sam 13 Sep - 19:43, édité 1 fois (Raison : ajout du lien vers la présentation)
Invité- Invité
Bienvenue à toi Dante sur
Si tu es un ami a Spiderman le médecin tu commence bien en plus
Le Paintball c est bien , mais l airsoft c est mieux
Tu commences bien toi , je vais mettre Yant en vacances si tu continues comme ça
PS: DANTE j ai édité ta présentation , merci de la remplir
Si tu es un ami a Spiderman le médecin tu commence bien en plus
Le Paintball c est bien , mais l airsoft c est mieux
Julien a écrit:
Tu commences bien toi , je vais mettre Yant en vacances si tu continues comme ça
PS: DANTE j ai édité ta présentation , merci de la remplir
Dernière édition par Jérémy.67 le Sam 13 Sep - 20:42, édité 1 fois
Jérémy.67- Administrateur FSA
Jérémy.67 a écrit:
Vue que je me suis inscrit sur le forum et que j'ai pas encore l'age de pratiquer avec vous autant que je serve à quelque chose sur le forum
Invité- Invité
SAlut et bienvenue parmis nous!!!
Bon me voila déjà a la retraitre
Julien a écrit:Jérémy.67 a écrit:
Vue que je me suis inscrit sur le forum et que j'ai pas encore l'age de pratiquer avec vous autant que je serve à quelque chose sur le forum
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Salut à toi et bienvenu
Obi yann- Organisateur FSA
Non jeremy ne prononce pas se nom devant n'importe qui , personne ne doit savoir que c moi spiderman (Salut Arthur bienvenu cher FSA)
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous
Et à très vite sur le terrain
Et à très vite sur le terrain
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
yant a écrit:SAlut et bienvenue parmis nous!!!Julien a écrit:Jérémy.67 a écrit:
Mais non j'ai plein de chose a apprendre, puis-je devenir ton apprenti ?
Invité- Invité
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1