Corr67
3 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Corr67
1 ) Prenom? Anthony
2 ) Pseudo? Corr67
3 ) Age? 16 ans
4 ) Residence? Haguenau
5 ) Vos tenues? /
6 ) Vos repliques? /
7 ) Faites vous patie d'une team? /
J'ai 16 ans j'habite à Haguenau, En couple (liberté sous quotion quoi) Je suis du sexe masculin.
Voilà d'autre question?? (présentation courte je sais pas quoi dire... A encore un truc je suis très nul en Français vous avez du remarquer si j'ai fais des fautes.)
2 ) Pseudo? Corr67
3 ) Age? 16 ans
4 ) Residence? Haguenau
5 ) Vos tenues? /
6 ) Vos repliques? /
7 ) Faites vous patie d'une team? /
J'ai 16 ans j'habite à Haguenau, En couple (liberté sous quotion quoi) Je suis du sexe masculin.
Voilà d'autre question?? (présentation courte je sais pas quoi dire... A encore un truc je suis très nul en Français vous avez du remarquer si j'ai fais des fautes.)
Invité- Invité
Re: Corr67
Ben parle nous un peu de toi par ex Prénom etc... et quest ce qui te donne envie dans l'airsoft.
Sinon Bienvenue parmis nous
Admin Test- Nombre de messages : 1258
yant a écrit:Ben parle nous un peu de toi par ex Prénom etc... et quest ce qui te donne envie dans l'airsoft.
alors je m'apelle Anthony, j'habite a Haguenau, fan d'armes (d'ou l'interé pour l'airsoft) j'aime les sport surtout fair des sprints, je suis assez rapide. Ce qui me donne envie de fair de l'airsoft c'est que j'aime tous se qui est armes (en passent par les épée et hache) et cette passion est aussi une très bonne simulation et un moyen d'oublier un peu les "problème" de tous les jours (les cours-_-) mais aussi de passer du bon temps avec des personne qui la plus pars du temps sont simpa dans se genre de jeu. Sinon bha si vous voulez savoir des truc demander moi. Désolé si je ne met pas grand chose sur moi mais j'aime pas tros parlé de moi je préfère écoutes les autres. Sur ce merci de m'acceuillir quand je pourrais jouer au airsoft je viendrais jouer avec vous.
Invité- Invité
Bienvenue a toi Anthony et a demain
PS: tu veras si tu es fan d armes "répliques" tu vas plus savoir ou regarder
PS: tu veras si tu es fan d armes "répliques" tu vas plus savoir ou regarder
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenue chez nous
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1