Jenova de l'Escouade Yami
3 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Jenova de l'Escouade Yami
Bonjours à tous, donc voici ma petite presentation:
1 ) Pseudo: Jenova
2 ) Age: 21 ans
3 ) Residence: RIEDSELTZ
4 ) Mes tenues: CCE, Tiger stripe jungle, Camo urbain, DPM, Multicam, brelage famas, Gilet tactique SWAT, gilet tactique commando (noir) et un gilet tactique Multi Cam avec poche modulable.
5 ) Mes repliques: Beretta M9, G36C (avec son kit R.I.S.), G36K+M203, M15 A4 Carabine, M16 vietnam, XM177, M14, sniper type L96.
7 ) Team:Escouade Yami
http://escouadeyami.forumsactifs.net/forum.htm
Photo:
1 ) Pseudo: Jenova
2 ) Age: 21 ans
3 ) Residence: RIEDSELTZ
4 ) Mes tenues: CCE, Tiger stripe jungle, Camo urbain, DPM, Multicam, brelage famas, Gilet tactique SWAT, gilet tactique commando (noir) et un gilet tactique Multi Cam avec poche modulable.
5 ) Mes repliques: Beretta M9, G36C (avec son kit R.I.S.), G36K+M203, M15 A4 Carabine, M16 vietnam, XM177, M14, sniper type L96.
7 ) Team:Escouade Yami
http://escouadeyami.forumsactifs.net/forum.htm
Photo:
Dernière édition par Jenova le Mer 27 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Jenova de l'Escouade Yami
Salut et bienvenue parmis nous!!
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Salut a toi et bienvenue sur
Je suis passé sur ton forum qui est très sympa , bravo "d ailleurs nous avons des amis en commun "
Si jamais toi et quelques pote de ta team sont dispo , il y a une petite partie de prévue , vous y êtes les bienvenues
Je suis passé sur ton forum qui est très sympa , bravo "d ailleurs nous avons des amis en commun "
Si jamais toi et quelques pote de ta team sont dispo , il y a une petite partie de prévue , vous y êtes les bienvenues
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenue parmi nous
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
Merci pour l'accueil et j'espere que nous aurons l'occasion de se croiser un jour sur le terrain. Sinon j'ai pas trop compris le truk avec l'agraffeuse
Invité- Invité
Jenova a écrit:Merci pour l'accueil et j'espere que nous aurons l'occasion de se croiser un jour sur le terrain. Sinon j'ai pas trop compris le truk avec l'agraffeuse
T inquiète pas c est du Guyzmo seul lui comprend
Jérémy.67- Administrateur FSA
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1