jemssen
5 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
jemssen
1) Prénom : Jérémie, avec un "ie" ... ce qui démarquera des autres JérémY que j'ai pu voir sur ce forum
2) Pseudo : jemssen
3) Age : 10790 jours, 15 minutes et 9 secondes ! Ca en fait du temps déjà passé en ce bas monde !!!
4) Résidence : dans un petit deux pièces au second étage d'une résidence de 1990, sans vis à vis et sans terrasse ... à Matzenheim (du coté d'Erstein pour les non initiés).
5) Vos tenues : pour le moment plutôt "woodland", mais ca va surement bientôt se diversifier !
6) Vos répliques : à l'heure actuelle je ne possède qu'une steyr aug a3 et un glock17.
[b]7) Faites vous partie d'une team : nous avons avec quelques amis très récemment monté une association : le KnaG (les Knacky Gunner's). Si je fais un peu le tour des team et assoc du Bas-Rhin, c'est pour essayer de rencontrer le plus de monde possible durant les mois qui arrivent, histoire de voir avec qui le feeling est présent ou non et essayer de partager ce sport (cette passion ???) le plus souvent possible dans les conditions idéales propices à l'amusement et au plaisir !
Voili voilou ... d'autres questions ?
2) Pseudo : jemssen
3) Age : 10790 jours, 15 minutes et 9 secondes ! Ca en fait du temps déjà passé en ce bas monde !!!
4) Résidence : dans un petit deux pièces au second étage d'une résidence de 1990, sans vis à vis et sans terrasse ... à Matzenheim (du coté d'Erstein pour les non initiés).
5) Vos tenues : pour le moment plutôt "woodland", mais ca va surement bientôt se diversifier !
6) Vos répliques : à l'heure actuelle je ne possède qu'une steyr aug a3 et un glock17.
[b]7) Faites vous partie d'une team : nous avons avec quelques amis très récemment monté une association : le KnaG (les Knacky Gunner's). Si je fais un peu le tour des team et assoc du Bas-Rhin, c'est pour essayer de rencontrer le plus de monde possible durant les mois qui arrivent, histoire de voir avec qui le feeling est présent ou non et essayer de partager ce sport (cette passion ???) le plus souvent possible dans les conditions idéales propices à l'amusement et au plaisir !
Voili voilou ... d'autres questions ?
Re: jemssen
Bienvenue JérémIE
Jérémy.67- Administrateur FSA
Si on vous dérange les Mymie faut le dire...
Dark Vador- Administrateur FSA
Bah non Dark ... tu sais ce qu'on dit : plus on est de fous, plus on rit ... alors viens ... n'aie pas peur !
Capitaine Caverne ... tu me fais voyager dans mon enfance
Capitaine Caverne ... tu me fais voyager dans mon enfance
Salut et bienvenu
Obi yann- Organisateur FSA
jemssen a écrit:Bah non Dark ... tu sais ce qu'on dit : plus on est de fous, plus on rit ... alors viens ... n'aie pas peur !
Sans moi les gars , je fais pas dans la bête à poils
Jérémy.67- Administrateur FSA
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1