Antibiotik
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Antibiotik
1 ) Prenom: Sean
2 ) Pseudo: Antibiotik
3 ) Date de naissance: 20.01.1993 dont 19ans aujourd'hui
4 ) Residence: Haguenau
5 ) Vos tenues: Tigerstripe et Woodland
6 ) Vos repliques: M15A4, HK416, G19
7 ) Faites vous partie d'une team: Actuellement, je travaille sur l'ouverture d'une équipe dont l'objectif serait la simulation pour tous, en quelque sort sa serait pour les amoureux du Low-Cap et des tenue complète. LOW CAP pour tous
Merci à toute l'équipe de FSA de m'avoir accepté sur votre forum, sa va me permettre de faire des échanges amicaux de partie et autres
2 ) Pseudo: Antibiotik
3 ) Date de naissance: 20.01.1993 dont 19ans aujourd'hui
4 ) Residence: Haguenau
5 ) Vos tenues: Tigerstripe et Woodland
6 ) Vos repliques: M15A4, HK416, G19
7 ) Faites vous partie d'une team: Actuellement, je travaille sur l'ouverture d'une équipe dont l'objectif serait la simulation pour tous, en quelque sort sa serait pour les amoureux du Low-Cap et des tenue complète. LOW CAP pour tous
Merci à toute l'équipe de FSA de m'avoir accepté sur votre forum, sa va me permettre de faire des échanges amicaux de partie et autres
Invité- Invité
Re: Antibiotik
Bienvenu sur notre forum , tu cherches la simulation est c est une bonne chose car comme pour nous , le jeu dans la configuration que tu recherches les parties d airsoft son bien plus intéressantes et jouantes
Nous sommes aller plus loin , avec le passage au GBBr et la niveau simulation y a rien de mieux
Bon courage pour ton projet d équipe
Nous sommes aller plus loin , avec le passage au GBBr et la niveau simulation y a rien de mieux
Bon courage pour ton projet d équipe
Jérémy.67- Administrateur FSA
Re: Antibiotik
C'est super, je garde contact avec vous ! et on pourra se faire des partie inter-équipe
Invité- Invité
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1