Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PRESENTATION GHOST1

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty PRESENTATION GHOST1

Message par Invité Jeu 8 Mar - 15:24

bien le bonjour a tous!
je me présente
Dominique
37 ans
marié
2 enfants
surnom:
ghost1
rôle dans l’équipe:
responsable de la communication inter team.

nous sommes maintenant association depuis 2 ans maintenant.
notre nombre d’adhérent c'est vue passer de 5 a 15 adhérents issus de différents milieux.pour la petite histoire le grap a prit naissance au sein d'une ancienne equipe aujourd'hui disparue.
au départ elle était principalement composée de gendarmes, puis au fur et a mesure que les années ont passées d'autre personnes comme moi sont venue s'y greffer.depuis celle ci grandie d'année en années.mais nous avons comme règle de ne pas dépasser le nombre de 15 adhérents maximum pour une meilleur gestion et garder un esprit de groupe.
le président de cette association est striker seconder par son vice président Dom ainsi que moi même.nous sommes tous les trois le noyaux principal de cette assoc.mais les adhérents ont aussi une place importante dans les décisions que nous devons prendre.

notre dress code est composer de quatre tenues que je vous cite:
tenue camo ce, gilet noir
tenue de type gign (bleue marine)gilet noir
pantalon beige, haut noir ou beige, gilet libre en fonction du choix de la team.
pantalon désert 3 tons gilet tan
casque avec visière,
système de radio g7 avec système peltor ou micro.

notre moyenne en puissance en sortie de canon est la même pour tout le monde:
350 fps aeg
450 fps snipes
max 300 fps backup

je suis charger entre autre de la sécurité avant, pendant ,et après les parties,les nouveaux sont en général formés par mes soins, je leur apprend a utiliser correctement leur aeg et gbb a savoir:
distance de sécurité avant engagement.
déchargement des répliques et tir a vide avant la safe zone.
out verbal conseillés a partir d'une certaine distance, minimum 3 mètres, (sauf si avis contraire au règlement de l’équipe qui nous invite).
privilégier le tir sur plastron ou parties basse tel que les jambes.tir a la tête bannie et sanctionner si cela se renouvelle trop souvent.
notre style de jeux est plutôt basé cqb mais nous ne refusons jamais de la foret, même si nous sommes plus a l'aise dans un bon bâtiment avec nombreux coins d'embuscades.
nous sommes une équipe dynamique qui aimons la bonne rigolade, le fairplay, la sécurité avant tout;et les bons contacts.
notre moyenne d'age va de 20 a 55 ans.
nous sommes actuellement très lier avec une autre équipe d'amis avec qui nous jouons souvent les dimanches sur notre terrain, mais il nous arrivent de faire aussi des journées entrainements,progression en binômes, trinômes,descente en rappel avec l’équipement (uniquement au beaux jours,avec équipement sécuritaire pro et assistance d'un pro),entrainement tirs sur cibles,tirs réflexe et j'en passe!
mais bien sur nous le faisons toujours avec détente et non sérieusement (sauf pour les descentes en rappels,sécurité oblige)nous ne nous prenons pas pour des combattants réels mais pour des passionnés qui aiment se retrouver entre eux pour passer une bonne journée.
actuellement nous formons une team unis avec d'autres amis (fox et grap) sous une même bannière:la TF154.
voila j’espère vous avoir transmis un max d'infos en espérant pouvoir vous rencontrez un de ses jours.
si vous avez des questions concernant notre équipe ou notre fonctionnement...et bien n’hésitez pas j'y répondrais avec plaisir!!


ghost1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par Invité Jeu 8 Mar - 16:36

bienvenue chez les PRESENTATION GHOST1 180459 et peu etre a un de ces jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par JN Jeu 8 Mar - 17:16

salut a toi est bienvenue chez nous !
JN
JN
Modérateur FSA
Modérateur FSA

Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par Jérémy.67 Jeu 8 Mar - 18:41

Bienvenu chez nous !
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par Invité Jeu 8 Mar - 20:19

merci pour votre accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par backdraft Ven 9 Mar - 22:10

salut et bienvenue sur le forum des PRESENTATION GHOST1 180459
backdraft
backdraft
Organisateur FSA
Organisateur FSA

Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : wasselonne
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:39

merci a vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION GHOST1 Empty Re: PRESENTATION GHOST1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum