Présentation de Niconey67
3 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Présentation de Niconey67
1 ) Prenom? ...
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? ...
4 ) Residence? ...
5 ) Vos tenues? ...
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous partie d'une team? ...
Bonjour à tous les membres,
Moi c'est Nico alias Niconey67, j'ai 29 ans, 192cm pour un peu plus de 110kg, j'ai une petite amie mais pas encore d'enfants, je vis à Soufflenheim depuis peu et je travaille sur Sarreguemines (où j'ai également un appartement), je travaille pour l'état, ...
Je suis tous nouveau dans le monde du airsoft et je commence à peine à m'équiper ... n'hésitez pas à me donner des bons plans et des conseils pour l'acquisition de matos (ou autres) ...
En attendant de pouvoir faire quelques parties avec la team (le temps de m'équiper) je vous souhaite à tous une bonne continuation ...
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? ...
4 ) Residence? ...
5 ) Vos tenues? ...
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous partie d'une team? ...
Bonjour à tous les membres,
Moi c'est Nico alias Niconey67, j'ai 29 ans, 192cm pour un peu plus de 110kg, j'ai une petite amie mais pas encore d'enfants, je vis à Soufflenheim depuis peu et je travaille sur Sarreguemines (où j'ai également un appartement), je travaille pour l'état, ...
Je suis tous nouveau dans le monde du airsoft et je commence à peine à m'équiper ... n'hésitez pas à me donner des bons plans et des conseils pour l'acquisition de matos (ou autres) ...
En attendant de pouvoir faire quelques parties avec la team (le temps de m'équiper) je vous souhaite à tous une bonne continuation ...
Invité- Invité
Re: Présentation de Niconey67
Salut et bienvenu a toi sur notre forum
Peux tu mettre a jour ta présentation ?
D'avance , merci
Peux tu mettre a jour ta présentation ?
D'avance , merci
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenue sur le forum des FSA
backdraft- Organisateur FSA
Bienvenue à toi chez les FSA.
Dark Vador- Administrateur FSA
bonsoir à tous, merci pour vos messages de bienvenus ...
je la refait donc :
1 ) Prenom? Nicolas ...
2 ) Pseudo? niconey67 ...
3 ) Age? 29ans ...
4 ) Résidence? Soufflenheim et Sarreguemines (boulot) ...
5 ) Vos tenues? en cours d'acquisition (perso je vais partir sur du multicam) ...
6 ) Vos répliques? également en cours d'acquisition - commande imminente d' un SCAR SC-01 black et d'un SIG PRO SP2340 ...
7 ) Faites vous partie d'une team? non pas pour le moment, je vais commencé par m'équiper et on verra ensuite :-)
bonne soirée à tous et à bientôt
je la refait donc :
1 ) Prenom? Nicolas ...
2 ) Pseudo? niconey67 ...
3 ) Age? 29ans ...
4 ) Résidence? Soufflenheim et Sarreguemines (boulot) ...
5 ) Vos tenues? en cours d'acquisition (perso je vais partir sur du multicam) ...
6 ) Vos répliques? également en cours d'acquisition - commande imminente d' un SCAR SC-01 black et d'un SIG PRO SP2340 ...
7 ) Faites vous partie d'une team? non pas pour le moment, je vais commencé par m'équiper et on verra ensuite :-)
bonne soirée à tous et à bientôt
Invité- Invité
Pour l'équipement, je peux te conseiller d'acheter le mien ....
En Coyote brown, ce qui va nickel sur du multicam (comme tu pourras le voir sur les tenues des FSA)
En Coyote brown, ce qui va nickel sur du multicam (comme tu pourras le voir sur les tenues des FSA)
Invité- Invité
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1