Presentation landreau67
2 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Presentation landreau67
1 ) Prenom? Cédric
2 ) Pseudo? Landreau67
3 ) Age? 20 ans
4 ) Residence? haguenau
5 ) Vos tenues? CCE
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous patie d'une team? Non
Yop yop les biloutes,
bon ben que dire a par que ben euh je n'ai jamais fai la gueguerre comme vous et sa me tente bien de tester,je n'ai pas de replique par consequent mais j'ai des amis sympa quii partagent ^^Pour ce qui est des tenus moi c'est treilli bariollé français etant reserviste gengen et oui c'est comme ça, il en faut bien quelques un^^Sinon ben que dire de moi apar que je suis un bogoss biensur cela va de soit lol,cessont les plaisanteris, je m'appel Cédric je suis de haguenau j'ai 20 le jour après l'armistice de 18 pour les historiens, j'ai loupé mon BAC stanné youhou ... mais on s'enfou. Que dire d'autre je pratique le hand a haguenau pour ce qui aime sa. Voila sinon ben j'espere que la partie de dimanche 20 juillet sera maintenu car je voudrai bien testé assé rapidement.
Kiss les bichettes et merci d'avoir lu mon ramassé de connerie lol
Longue vie au FSA peut etre pour terminer?
2 ) Pseudo? Landreau67
3 ) Age? 20 ans
4 ) Residence? haguenau
5 ) Vos tenues? CCE
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous patie d'une team? Non
Yop yop les biloutes,
bon ben que dire a par que ben euh je n'ai jamais fai la gueguerre comme vous et sa me tente bien de tester,je n'ai pas de replique par consequent mais j'ai des amis sympa quii partagent ^^Pour ce qui est des tenus moi c'est treilli bariollé français etant reserviste gengen et oui c'est comme ça, il en faut bien quelques un^^Sinon ben que dire de moi apar que je suis un bogoss biensur cela va de soit lol,cessont les plaisanteris, je m'appel Cédric je suis de haguenau j'ai 20 le jour après l'armistice de 18 pour les historiens, j'ai loupé mon BAC stanné youhou ... mais on s'enfou. Que dire d'autre je pratique le hand a haguenau pour ce qui aime sa. Voila sinon ben j'espere que la partie de dimanche 20 juillet sera maintenu car je voudrai bien testé assé rapidement.
Kiss les bichettes et merci d'avoir lu mon ramassé de connerie lol
Longue vie au FSA peut etre pour terminer?
Invité- Invité
Re: Presentation landreau67
Bon j ai juste déplacé au bon endroit
Bon ben je te souhaite la bienvenue ici sur ce forum
Pas mal ta présentation j ai bien aimé la partie sur ton BAC "c est pas bien de penser qu a l airsoft , tu vois ce qu il arrive !" , allé t inquiète tu n as pas besoin de ca pour tenir une réplique " pour le reste si boulot ,etc etc ^^"
Bon pour la partie du 20 je sais pas ce qu il va advenir mais si on est 4 en général on joue certe c est moins drole qu a 10/13 mais bon on fais avec
Si tu a dans l idée de te prendre une réplique on fais des commandes groupées
Allé bonne soirée
Jérémy
Bon ben je te souhaite la bienvenue ici sur ce forum
Pas mal ta présentation j ai bien aimé la partie sur ton BAC "c est pas bien de penser qu a l airsoft , tu vois ce qu il arrive !" , allé t inquiète tu n as pas besoin de ca pour tenir une réplique " pour le reste si boulot ,etc etc ^^"
Bon pour la partie du 20 je sais pas ce qu il va advenir mais si on est 4 en général on joue certe c est moins drole qu a 10/13 mais bon on fais avec
Si tu a dans l idée de te prendre une réplique on fais des commandes groupées
Allé bonne soirée
Jérémy
Jérémy.67- Administrateur FSA
Re: Presentation landreau67
Salut et bienvenue parmi les FSA
Sympa la présentation
Sinon comme il la dit le moni le 20 on est 4 on joue nous on est pas des tapettes ^^
Et si tu veux test à voir
Sur ce a++++
Sympa la présentation
Sinon comme il la dit le moni le 20 on est 4 on joue nous on est pas des tapettes ^^
Et si tu veux test à voir
Sur ce a++++
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1