Présentation ValiiOf67
4 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Présentation ValiiOf67
1 ) Prenom? ...
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? ...
4 ) Residence? ...
5 ) Vos tenues? ...
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous partie d'une team? ...
Salut à tous je me présente .
Je m’appelle Valentin j'ai 16 ans . Cela fait environ 2 ans que je pratique l'airsoft . J'ai été Sniper au Mauser SR , éclaireur au berreta Co² et maintenant je joue au SMG avec mon GSG5 RIS Full metal blow back. J'ai vu que beaucoup d'entre vous habite près de chez moi et je voudrais intégré la team car l'ambiance avec mes potes est au beau fixe ( ils sont trop gamin ...) . Je fait aussi du basket depuis tout petit et j'ai décider d’arrêté fin de saison alors je cherche une bonne team . En espérant vous avoir convaincus Merci de m'avoir lu .
2 ) Pseudo? ...
3 ) Age? ...
4 ) Residence? ...
5 ) Vos tenues? ...
6 ) Vos repliques? ...
7 ) Faites vous partie d'une team? ...
Salut à tous je me présente .
Je m’appelle Valentin j'ai 16 ans . Cela fait environ 2 ans que je pratique l'airsoft . J'ai été Sniper au Mauser SR , éclaireur au berreta Co² et maintenant je joue au SMG avec mon GSG5 RIS Full metal blow back. J'ai vu que beaucoup d'entre vous habite près de chez moi et je voudrais intégré la team car l'ambiance avec mes potes est au beau fixe ( ils sont trop gamin ...) . Je fait aussi du basket depuis tout petit et j'ai décider d’arrêté fin de saison alors je cherche une bonne team . En espérant vous avoir convaincus Merci de m'avoir lu .
Invité- Invité
Re: Présentation ValiiOf67
En tant que non membre de l'asso, mais étant leur leader spirituel (même s'ils n'osent le reconnaitre), je me permets de te prévenir qu'il va y avoir un soucis par rapport aux status de l'association
Invité- Invité
Salut Valentin, soit le bienvenue sur le forum des FSA.
Le problème que soulevait MAITRE Dwarfy, c'est ton age : il va falloir que tu prennes patience d'avoir 18 ans pour jouer avec nous.
Ca viendra (trop) vite t'inquiète pas.
Le problème que soulevait MAITRE Dwarfy, c'est ton age : il va falloir que tu prennes patience d'avoir 18 ans pour jouer avec nous.
Ca viendra (trop) vite t'inquiète pas.
Dark Vador- Administrateur FSA
salut et bienvenue sur le forum des
backdraft- Organisateur FSA
Salut à toi , très jolie présentation , mais il faut remplir la présentation type
Bienvenue également sur le forum , mais nous ne pouvons pas encore te faire participer car tu n'as pas l âge légale
Prends patience , comme l'a dit mon collègue au dessus , ça passe vite
Bienvenue également sur le forum , mais nous ne pouvons pas encore te faire participer car tu n'as pas l âge légale
Prends patience , comme l'a dit mon collègue au dessus , ça passe vite
Jérémy.67- Administrateur FSA
Salut et bienvenu sur le forum
Obi yann- Organisateur FSA
Dark Vador a écrit: MAITRE Dwarfy
scusez moi, c'est l'émotion ...
Invité- Invité
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1