Vidéo de la partie du 13 Juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
Re: Vidéo de la partie du 13 Juillet
Trop bon le bonus
Je n arrive toujours pas a arrèter de rigoler quand je vois mon frère en mode bucheron et moi en mode décapitation par arbre sur le bord de la route
Pour finir il n y a que J-N pour ce foutre tout seul dedans "Chopper par derière "
Je n arrive toujours pas a arrèter de rigoler quand je vois mon frère en mode bucheron et moi en mode décapitation par arbre sur le bord de la route
Pour finir il n y a que J-N pour ce foutre tout seul dedans "Chopper par derière "
Dernière édition par Jérémy.67 le Lun 14 Juil - 16:59, édité 1 fois
Jérémy.67- Administrateur FSA
Jérémy.67 a écrit:Trop bon le bonus
ca m'a fait mourrir de rire!!!!
tres bonne video qui montre l'ambiance de l'aprem!!!
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Moi j'en peux plus déjà hier chez Jéré avant que tu viennes on c'est pissé dessus avant pendant 15 min au phone devant le bonus c'était méchant ahahahahaha
en plus quand tu regarde bien y'à 2 mini arbres à la verticale et l'autre de travers mais devant les 2 autres donc normal qu'il arrive pas à passer AHAHAAHAH
en plus quand tu regarde bien y'à 2 mini arbres à la verticale et l'autre de travers mais devant les 2 autres donc normal qu'il arrive pas à passer AHAHAAHAH
Expldrr ! " Celui qui voulait déplacer une branche "
Alala superbe vidéo ^^
Alala superbe vidéo ^^
Invité- Invité
et comment que c'était une superbe journée ^^
génial les gags ^^
génial les gags ^^
Invité- Invité
Super la pancarte Mais si on ne connait pas "l'airsoft" ? Quoi qu'on fait ?
mode chieur à 1h du mat ...
Un ptit "protection occulaire obligatoire" pourrait être rajouter non ?
Sinon tip top l'initiative ... Je n'ai pas regardé la vidéo en entier car je vais au plumard, mais je verrais ça demain pour sur.
Sinon tip top l'initiative ... Je n'ai pas regardé la vidéo en entier car je vais au plumard, mais je verrais ça demain pour sur.
Invité- Invité
Barbie et Goth a écrit:Super la pancarte Mais si on ne connait pas "l'airsoft" ? Quoi qu'on fait ?
T inquiète pas je pense que les petits vieux qui attendaient gentillement devant la pancarte ont très bien cerné le truc "airsoft" au moment ou Nicolas est sorti de la foret
Jérémy.67- Administrateur FSA
On ce demande qui l'a chopper par derriere -_-'
J'ai glisser...c'était accidentel...il était là, coucher deriere ce tronc d'arbre...j'ai pas pus resister!
Kof
Sa prète a confision.
J'ai glisser...c'était accidentel...il était là, coucher deriere ce tronc d'arbre...j'ai pas pus resister!
Kof
Sa prète a confision.
Invité- Invité
Sur un conseil de Jérémy je suis allé voir cette vidéo et j'avoue que la fin est puissante comiquement parlant
Invité- Invité
tu m'étonnes avec Jéré on c'est marré 2 jours de suite non-stop c'était chaud à un moment
Page 1 sur 1