Coucou
+2
backdraft
Trojan [SAS]
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour à tous,
je viens vous remercier pour l'agréable après midi que j'ai passé en votre compagnie et des Requiem
pour ma présentation, je m'appelle Sébastien, j'ai 33ans j'habite BISCHHEIM avec femme et enfant, je fais partie des SAS basés à ILLKIRCH
j'ai quelques répliques VSR10, TAR21, MP5, MP5K, Hi capa KP05, VZ61 Skorpion + STEYR AUG dont je compte me séparer, j'utilise telle ou telle configuration selon le programme et l'humeur du jour, je m'habille en DPM comme toute ma team (à quelques exceptions prêt)
voili voilou
je viens vous remercier pour l'agréable après midi que j'ai passé en votre compagnie et des Requiem
pour ma présentation, je m'appelle Sébastien, j'ai 33ans j'habite BISCHHEIM avec femme et enfant, je fais partie des SAS basés à ILLKIRCH
j'ai quelques répliques VSR10, TAR21, MP5, MP5K, Hi capa KP05, VZ61 Skorpion + STEYR AUG dont je compte me séparer, j'utilise telle ou telle configuration selon le programme et l'humeur du jour, je m'habille en DPM comme toute ma team (à quelques exceptions prêt)
voili voilou
Trojan [SAS]- Membres CSAGS
Re: Coucou
Salut et bienvenue sur le forum des FSA
backdraft- Organisateur FSA
Salut et bienvenu trojan
C'est moi qui possède la contour
C'est moi qui possède la contour
Obi yann- Organisateur FSA
salut et bienvenue!!!
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Le plaisir de dimanche est partagé. J'espère te revoir avec tes collègues rapidement.
Dark Vador- Administrateur FSA
Bienvenue a toi et tes collègues sur notre forum et au plaisir sur une autre partie
Jérémy.67- Administrateur FSA
merci pour l'accueil, voilà le lien vers notre site pour ceux qui souhaitent y faire un tour
http://team-sas.forumpro.fr/forum.htm
j'ai été désigné pour être le contact avec votre équipe
j'ai vu également que dans votre "légende" vous aviez un statut "organisateur", celui qui fait çà chez nous porte le pseudo TOPPER HARLEY (J-C) et est naturellement joignable via MP
http://team-sas.forumpro.fr/forum.htm
j'ai été désigné pour être le contact avec votre équipe
j'ai vu également que dans votre "légende" vous aviez un statut "organisateur", celui qui fait çà chez nous porte le pseudo TOPPER HARLEY (J-C) et est naturellement joignable via MP
Trojan [SAS]- Membres CSAGS
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1