Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conseil MP5

2 participants

Conseil MP5 Empty Conseil MP5

Message par Invité Lun 12 Juil - 21:03

Alors je voulais savoir si cette replique est bonne niveau description et si elle est bien niveau jeu ( je suis débutant )

Réplique du MP5-SD6

- Gearbox Métal.
- Vélocité 350 fps
- Compatible avec les pièces et accessoires pour Marui.
- Fabriquée par Jing Gong
# Poids : 2954 g
# Sélecteur : sureté, coup par coup, rafale
# Matière : ABS, métal
# Hopup : réglable
# Longueur : 608 à 760 mm
# Cannon : Ø 6.08, 229 mm
# Chargeur : 200 billes
# Gearbox : renforcée
# Batterie type : 8.4 mini ou 9.6 mini

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Conseil MP5 Empty Re: Conseil MP5

Message par Dark Vador Mar 13 Juil - 9:59

Tu trouveras des reviews en pagaille en tapant MP5 SD6 JING GONG REVIEW dans google.
exemples :
http://aixtrem-airsoft.forumotion.com/aeg-f31/review-hk-mp5-sd6-jing-gong-t603.htm
http://www.airsoftpoitiers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15:review-mp5sd6-jg-&catid=2:reviews--reviews--&Itemid=17

Personnellement j'ai le MP5SD6 CLASSIC ARMY et j'en suis très content (même si je ne joue jamais avec : je l'ai acheté pour sa gueule mais le gabarit d'un M4 est plus propice au jeu en forêt).

Attention encore : JING GONG = full plastique et grande puissance (donc commande tout de suite un ressort M110 avec)
Dark Vador
Dark Vador
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Jérémy.67 Mar 13 Juil - 10:40