Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conseil MP5

2 participants

Conseil MP5 Empty Conseil MP5

Message par Invité Lun 12 Juil - 21:03

Alors je voulais savoir si cette replique est bonne niveau description et si elle est bien niveau jeu ( je suis débutant )

Réplique du MP5-SD6

- Gearbox Métal.
- Vélocité 350 fps
- Compatible avec les pièces et accessoires pour Marui.
- Fabriquée par Jing Gong
# Poids : 2954 g
# Sélecteur : sureté, coup par coup, rafale
# Matière : ABS, métal
# Hopup : réglable
# Longueur : 608 à 760 mm
# Cannon : Ø 6.08, 229 mm
# Chargeur : 200 billes
# Gearbox : renforcée
# Batterie type : 8.4 mini ou 9.6 mini

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Conseil MP5 Empty Re: Conseil MP5

Message par Dark Vador Mar 13 Juil - 9:59

Tu trouveras des reviews en pagaille en tapant MP5 SD6 JING GONG REVIEW dans google.
exemples :
http://aixtrem-airsoft.forumotion.com/aeg-f31/review-hk-mp5-sd6-jing-gong-t603.htm
http://www.airsoftpoitiers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15:review-mp5sd6-jg-&catid=2:reviews--reviews--&Itemid=17

Personnellement j'ai le MP5SD6 CLASSIC ARMY et j'en suis très content (même si je ne joue jamais avec : je l'ai acheté pour sa gueule mais le gabarit d'un M4 est plus propice au jeu en forêt).

Attention encore : JING GONG = full plastique et grande puissance (donc commande tout de suite un ressort M110 avec)
Dark Vador
Dark Vador
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Jérémy.67 Mar 13 Juil - 10:40

Le Mp5 peut être une bonne base pour commencer , et la marque Jing Gong aussi mais comme l a dit Dark :
Dark Vador a écrit:
Attention encore : JING GONG = full plastique et grande puissance (donc commande tout de suite un ressort M110 avec)

Alors ce n est pas tout a fait vrai aussi , il y a du Jing gong full métal , mais seul le Navy et un autre sont en corps métal , le reste et généralement du corps plastique (mis a part la soliditée la seul différence sera visuelle)
Il faut aussi prévoir une downgrade avec cette marque comme beaucoup de marque cheap , car très souvent la puissance annoncé est inférieur a la puissance réelle , la il marque 350 mais j ai déjà vu un MP5 navy a plus de 430fps (la puissance en association ou team est généralement limitée a 350fps pour le full donc si tu veux tirer en full il faudra downgrader)

La downgrade consiste a couper le ressort interne , mais il faut un chronographe pour mesurer la puissance (possibilitée de réglé a quelques fps près) ou acheter un ressort moins puissant mais la ca sera moins préçis
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Invité Mar 13 Juil - 10:48

oki merci de vos réponses rapide , car moi j'ai donc 1 MP5 et un M4 en visuel pour mon 1er achats car vu que un MP5 dans un scénario avec des batiments je trouve sa plus pratique vu qu'il est pas trés long !!

aprés une réplique reste une réplique les gouts et les couleurs ne se changent pas Smile !!

Donc en claire vous pensez que je dois directement acheter des ressorts plus petit pour baisser le FPS , a par sur un chrony on peu pas le voir c'est bien sa ? vu que s'il me marque 350 FPS max et je me retrouve avec un 430 je passe pour un con Laughing

Invité
Invité

Message par Jérémy.67 Mar 13 Juil - 11:15

Tu peux acheter , venir a une partie ( même si la puissance est un peu haute en dessous de 400 fps quand même tu sera accepté une fois) , on teste et comme ça tu veras la puissance , ensuite on pourra discuter comment le baisser et tu pourras soit acheter un ressort soit le couper , mais dans les deux cas il faut le démonter et un MP5 n est pas très simple

Mais t inquiète il y en a ici qui on de la bouteille niveau démontage Wink
Donc si tu as des questions ou besoin d un coup de main tu n auras qu a demander

Dernière édition par Jérémy.67 le Mar 13 Juil - 16:11, édité 1 fois
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Invité Mar 13 Juil - 14:04

ben je te remercie , moi qui cherché une team sympathique je suis tombé en plein dedans lol !!

Ben écoute oui avec plaisir je vais commencer a me préparer niveau replique , bille , tenu militaire et je vais venir vous dire bonjours avec un de mes amis qui aime tout autant que moi le airsoft Smile

Invité
Invité

Message par Jérémy.67 Mar 13 Juil - 16:12

Pas de problème , à bientôt
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Invité Mar 13 Juil - 16:42

j'ai encore une question , les repliques acheter a l'étranger genre Hong kong ne sont pas des arnaques ou autre probléme ? et si une arme casse je pense il n'y a pas de garantie donc tout réparer seul ?

Invité
Invité

Message par Jérémy.67 Mar 13 Juil - 20:07

Non les répliques acheté a l étranger ne sont pas une arnaque , c est plutot les acheter ici en France l arnaque car les mêmes produits repacké ici sous le nom cybergun (cyberprout et toutes les déclinaisons que tu pourras entendre) sont 2 a 3 fois plus cher
Perso toutes mes répliques viennent de Hong Kong comme la plus part des joueurs ici dans l équipes , car le choix est plus grand , que malgré la douane les prix reste plus interessant , mais que comme tu t en doute il n y a pas de garantie
Mais concernant la garantie en France c est assez a la tronche du client , car quand ils peuvent te sortir ," pièces cassées d usure" ; ben paff la garantie saute Wink

Ensuite une dernière chose , même si tu achète a l étrangé en cas de vrai problème , avec une photo et un peu de vocabulaire anglais il y a toujours moyen de négocier (expérience perso)

Pour finir , comme je te l ai dis entre airsofteurs corrects il y aura toujours moyen d avoir de l aide en cas de réparation
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Invité Mer 14 Juil - 9:12

ok ben tu as répondu a tout se que je voulais savoir au niveau des répliques a acheter !! Parfait je te remercie je vais avoir une économie d'argent incroyable alors Very Happy

Invité
Invité

Message par Jérémy.67 Mer 14 Juil - 9:45

Spydline a écrit:je vais avoir une économie d'argent incroyable alors Very Happy

Euh , je ne dirais pas ça , l airsoft en soit ce n est pas pour faire des économies , hein !!!! C est plus tot le contraire et la aussi expérience perso lol!
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Message par Invité Mer 14 Juil - 9:57

ben disons sur le site de H.K je prends se qui me plait méme si aprés y'en a pour 400 euro de matos c'est toujours mieu que 800 en france lol! !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé