Brassguard Stalker
5 participants
:: COIN TECHNIQUE :: Gear
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brassguard Stalker
Cool les gars
Jérémy.67- Administrateur FSA
Bon voila il est arrivé!!!
Il est pas mal je trouve. Certes pas parfait sur les finitions ( on voit un peut des traces de colle sur les rebords du bas du masque mais voila je chipotte un peu) Mais surtout pour le PRIX il est TOP!!!! 10.96€ livré!!! Il est assez large donc bien pour couvrir ma gueule!!
Bref place aux photos
Il est pas mal je trouve. Certes pas parfait sur les finitions ( on voit un peut des traces de colle sur les rebords du bas du masque mais voila je chipotte un peu) Mais surtout pour le PRIX il est TOP!!!! 10.96€ livré!!! Il est assez large donc bien pour couvrir ma gueule!!
Bref place aux photos
Admin Test- Nombre de messages : 1258
J ai envie de dire que c est le même que l autre creuvard d ebay vend 10x plus cher , on comparera mais je le sens bien qu on s est fais entuber jusqu a l os avec l autre vendeur
Ben si c'est le même c'est vrai que l'autre pseudo vendeur ( et vrai arnaqueur) vous a entubé...... c'est honteux!!!!
Bon y a une review sur FA de ce masque (celui de ebairsoft) , ben ça fait peur !!
280fps , le grillage est déformé et sur deux tir a 430 fps deux BB's sont passées a travers .......
Donc je reviens sur ce que j ai dis et c est a voir a la prochaine partie pour vraiment les comparer
280fps , le grillage est déformé et sur deux tir a 430 fps deux BB's sont passées a travers .......
Donc je reviens sur ce que j ai dis et c est a voir a la prochaine partie pour vraiment les comparer
Après c'est toujours mieux que rien
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: COIN TECHNIQUE :: Gear
Page 2 sur 2