Le Guedin ...
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
Le Guedin ...
1 ) Prenom? Jérémy
2 ) Pseudo? Le Guedin
3 ) Age? 23 ans
4 ) Residence? Alteckendof
5 ) Vos tenues? MutliCam
6 ) Vos repliques? M4 WE - M4 SopMod Marui - M4 full préparé - M249 MkII - Mp5 A3 B&t - M11a1 - Dark Hawk - Desert Eagle
7 ) Faites vous patie d'une team? FSA
Donc la Team F.S.A. à vu le jour grâce à moi
Un jour en étant chez Jérémy.67 il ma dit qu'il faisait de l'air soft, moi fan de " guerre " j'ai dit à tient sa sa pourrai le faire
Donc en remotivant le p'tit Jéré bah il a resortie son matos et j'ai commencé à suivre tout sa de très près question matos, répliques ,marque à prendre, ...
Donc mon p'tit moni ma bien conseillé pour du matos qui je suis ravi ...
Donc après avoir du matos et en retrouvant un autres potes nous sommes allé à la 1er vrai partie et suite à sa voila que nous avons créer une team
2 ) Pseudo? Le Guedin
3 ) Age? 23 ans
4 ) Residence? Alteckendof
5 ) Vos tenues? MutliCam
6 ) Vos repliques? M4 WE - M4 SopMod Marui - M4 full préparé - M249 MkII - Mp5 A3 B&t - M11a1 - Dark Hawk - Desert Eagle
7 ) Faites vous patie d'une team? FSA
Donc la Team F.S.A. à vu le jour grâce à moi
Un jour en étant chez Jérémy.67 il ma dit qu'il faisait de l'air soft, moi fan de " guerre " j'ai dit à tient sa sa pourrai le faire
Donc en remotivant le p'tit Jéré bah il a resortie son matos et j'ai commencé à suivre tout sa de très près question matos, répliques ,marque à prendre, ...
Donc mon p'tit moni ma bien conseillé pour du matos qui je suis ravi ...
Donc après avoir du matos et en retrouvant un autres potes nous sommes allé à la 1er vrai partie et suite à sa voila que nous avons créer une team
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1