A propos des gaz
3 participants
Page 1 sur 1
A propos des gaz
Je me pose une question
Est-ce qu'il y a une réelle différence de puissance entre les différents gaz?
Est-ce qu'il y a une réelle différence de puissance entre les différents gaz?
Invité- Invité
Re: A propos des gaz
Oui tu as des différences de puissances entre les gaz
Tous simplement pour exemple entre l ultrair et le green gaz , dans les meilleurs conditions climatique , le green te sort presue 30 fps de plus
C est pour celà qu il e faut pas mettre nimporte quel gaz avec nimporte quelle réplique (culasse plastic reste a l ultrair , culasse métal passe au green gaz)
Bref tu as quantitée de gaz sur le marché mais tu y retrouve souvent plus ou moins les même catégories
Ultrair = pour toutes répliques
green gaz = pour répliques métal
red gaz = (interdit en france et souvent rebadgé en green gaz 2000ml, mais facile a reconnaitre car la bouteille est rouge) pour réplique métal et custom , mmais mis a part qu il fasse plus de 35° quand tu l utilises , tu n y veras pas trop de différence de puissance qu avec un green
Tous simplement pour exemple entre l ultrair et le green gaz , dans les meilleurs conditions climatique , le green te sort presue 30 fps de plus
C est pour celà qu il e faut pas mettre nimporte quel gaz avec nimporte quelle réplique (culasse plastic reste a l ultrair , culasse métal passe au green gaz)
Bref tu as quantitée de gaz sur le marché mais tu y retrouve souvent plus ou moins les même catégories
Ultrair = pour toutes répliques
green gaz = pour répliques métal
red gaz = (interdit en france et souvent rebadgé en green gaz 2000ml, mais facile a reconnaitre car la bouteille est rouge) pour réplique métal et custom , mmais mis a part qu il fasse plus de 35° quand tu l utilises , tu n y veras pas trop de différence de puissance qu avec un green
Jérémy.67- Administrateur FSA
et Ultrair = caca pour les WE !!! ça fuit
juste pour le fun :
Après certaines répliques peuvent être plus fragiles que d'autres, mais je ne crois pas que des membres FSA ont des Western Arms ... Dans ce cas là, l'ultrair peu être un poil puissant ...
D'ailleurs ?! qui a du "faux red" pour voir la différence avec le yellow de begadi ?
juste pour le fun :
Après certaines répliques peuvent être plus fragiles que d'autres, mais je ne crois pas que des membres FSA ont des Western Arms ... Dans ce cas là, l'ultrair peu être un poil puissant ...
D'ailleurs ?! qui a du "faux red" pour voir la différence avec le yellow de begadi ?
Invité- Invité
Ultrair avec le M4 WE aucun soucis sa sera même le gaz qui sera utilisé que pour celui ci
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
Moi aussi Ultrair aucun problème... et je joue même quand il fait 10°.
Dark Vador- Administrateur FSA
Le Guedin a écrit:Ultrair avec le M4 WE aucun soucis sa sera même le gaz qui sera utilisé que pour celui ci
Aucun problème avec le green pour les répliques WE surtout que la pièce est sorti pour réguler la puissance Dark , Dimitri et moi même l avons installé et plus de problème de gaz trop puissant et au moins le green est un peut lubrifié car l ultrair
Donc si je comprend bien le mieux pour mon M9 Marui à culasse plastique serait l'ultrair?
Et sinon à propos du gaz Cyberpr**t (j'avoue humblement que c'est celui que j'ai chez moi )
Et sinon à propos du gaz Cyberpr**t (j'avoue humblement que c'est celui que j'ai chez moi )
Invité- Invité
c'est du HFC 134a, très bien pour ta réplique.
Bordel vous avez de la chance avec vos WE !!! pour le dragon, ça veut pas ...
Bordel vous avez de la chance avec vos WE !!! pour le dragon, ça veut pas ...
Invité- Invité
Jérémy.67 a écrit:Le Guedin a écrit:Ultrair avec le M4 WE aucun soucis sa sera même le gaz qui sera utilisé que pour celui ci
Aucun problème avec le green pour les répliques WE surtout que la pièce est sorti pour réguler la puissance Dark , Dimitri et moi même l avons installé et plus de problème de gaz trop puissant et au moins le green est un peut lubrifié car l ultrair
Oui aucun soucis je le sais très bien
Testé avec les 2 il est top
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
je me demande, quel serait le mieux à utiliser pour un Sig Sauer P226 KJW, il a une culasse métal
Invité- Invité
green pour moi sans hésiter
Page 1 sur 1