salut tout monde
+2
Jérémy.67
Dark Vador
6 participants
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1
salut tout monde
1 ) Prenom? guillaume
2 ) Pseudo? baltazard
3 ) Age? 26 demain
4 ) Résidence? griesbach
5 ) Vos tenues? aucune pour le moment
6 ) Vos répliques? aucune pour le moment
7 ) Faites vous partie d'une team? Non
bonjour tout le monde alors voila je voudrai débute airsoft pour cela j'aurai besoin de vos conseil
pour pas faire n importe quoi, je compte passe a la boutique gun evasion jeudi pour avoir un peu plus infot
2 ) Pseudo? baltazard
3 ) Age? 26 demain
4 ) Résidence? griesbach
5 ) Vos tenues? aucune pour le moment
6 ) Vos répliques? aucune pour le moment
7 ) Faites vous partie d'une team? Non
bonjour tout le monde alors voila je voudrai débute airsoft pour cela j'aurai besoin de vos conseil
pour pas faire n importe quoi, je compte passe a la boutique gun evasion jeudi pour avoir un peu plus infot
Invité- Invité
Re: salut tout monde
Salut et bienvenue chez les FSA.
Dark Vador- Administrateur FSA
Hello et bienvenue chez nous , alors vite fais pour te donner un bon conseil , évite gun eva ( c est un gros c** qui ne pense qu a vendre)
Je te conseil donc BSK qui ce trouve en ville rue Kageneck (le lien ce trouve sur le portail du forum)
Voilà si tu as d autres questions n hésite pas ....
Je te conseil donc BSK qui ce trouve en ville rue Kageneck (le lien ce trouve sur le portail du forum)
Voilà si tu as d autres questions n hésite pas ....
Jérémy.67- Administrateur FSA
ok merci pour infot , bon c est surtout pour déjà voir les répliques qui peuve m intéressé
Invité- Invité
SAlut et bienvenue!!!
COmme dit Jérémy gun evasion il vends aussi des copie par rapport a ce qu'il propose sur le net!( ex le chargeur de baterrie kalashnikof qui n'en est pas un!)
COmme dit Jérémy gun evasion il vends aussi des copie par rapport a ce qu'il propose sur le net!( ex le chargeur de baterrie kalashnikof qui n'en est pas un!)
Admin Test- Nombre de messages : 1258
Salut et bienvenu parmi nous
Le Guedin- Nombre de messages : 2317
salut et bienvenue sur le forum des
backdraft- Organisateur FSA
comme dit je découvre je n est aucune notion dans cette pratique le moment venu je vais vous demandez votre avis sur mais choie éventuel de répliqueyant a écrit:SAlut et bienvenue!!!
j aimerais bien rencontre quelqu'un qui puisse un peu me guide autre qu'un vendeur qui ve vendre donc si un jour quelqu'un un peu de temps a ma corder je suis preneur bien sure les consso c est pour moi
Invité- Invité
ca tombe bien, tu as quelques "pros" sous la mains !
déjà, pour dégrossir, dis nous ton budget, et surtout, quelle réplique t'intéresse ?
déjà, pour dégrossir, dis nous ton budget, et surtout, quelle réplique t'intéresse ?
Invité- Invité
pour la réplique entre 200 et 300 euro je pense colt m4 ou m16 jaime bien le snip aussi
après pour équipement bin déjà les protection pas le choie pour les fringue se sera au compte goute famille oblige
je pense après les fête de fin d année j aurais a peu prés tout équipement
j ai pas les moyen de toute investire d un cou
en revanche je suis fane du swat je voulait savoir si équipement fait parti du monde de airsoft ou pas et si les magasin le vende
après pour équipement bin déjà les protection pas le choie pour les fringue se sera au compte goute famille oblige
je pense après les fête de fin d année j aurais a peu prés tout équipement
j ai pas les moyen de toute investire d un cou
en revanche je suis fane du swat je voulait savoir si équipement fait parti du monde de airsoft ou pas et si les magasin le vende
Invité- Invité
bienvenue a toi....
pour une tenue pas cher (pantalon ET veste a partir de 10€) et assez efficace en cqb comme en foret, tu peux prendre un flecktarn ( le camo allemand) tu trouve de tres bonnes occases( au sens littéral...c'est des occasion de l'armée en bon voir tres bon état) chez asmc en allemagne... tu y trouvera aussi des tenues spécifiques SWAT et plein d'autres accessoires...
lien: http://www.asmc.de/fr/
apres ..... perso jamais eut de souci chez gun evasionen 4 ans.... faut dire que je sais toujours ce que je veux acheter....
pour une tenue pas cher (pantalon ET veste a partir de 10€) et assez efficace en cqb comme en foret, tu peux prendre un flecktarn ( le camo allemand) tu trouve de tres bonnes occases( au sens littéral...c'est des occasion de l'armée en bon voir tres bon état) chez asmc en allemagne... tu y trouvera aussi des tenues spécifiques SWAT et plein d'autres accessoires...
lien: http://www.asmc.de/fr/
apres ..... perso jamais eut de souci chez gun evasionen 4 ans.... faut dire que je sais toujours ce que je veux acheter....
Invité- Invité
Ecoute le plus simple pour commencer. Il te faut au moins des lunettes de sécurité ou un masque ( ca c'est toi qui voit), une réplique et des billes!!!
Les fringues c'est pas ce qui presse le plus si tu n'as pas les moyens au début. C'est vrai qu'une tenue fait plus réel mais après le but est de s'amuser. Sinon tu peux avoir un pantalon veste et T-shirt pour 50€ sur strasbourg
Les fringues c'est pas ce qui presse le plus si tu n'as pas les moyens au début. C'est vrai qu'une tenue fait plus réel mais après le but est de s'amuser. Sinon tu peux avoir un pantalon veste et T-shirt pour 50€ sur strasbourg
Admin Test- Nombre de messages : 1258
salut et bienvenu
Obi yann- Organisateur FSA
Sinon pour la réplique il y a HK ou tu trouveras bien plus de chose qu en France a des prix très très interessant
Pour te donner une idée , une réplique de base avec quelques chargeurs supp, environs 150 euros livré
Après tu as moyen d avoir ca avec ou sans douane , la seul le type d envois fera la différence
Pour la tenue SWAT c est sympa , mais en foret souvent assez voyant
Pour te donner une idée , une réplique de base avec quelques chargeurs supp, environs 150 euros livré
Après tu as moyen d avoir ca avec ou sans douane , la seul le type d envois fera la différence
Pour la tenue SWAT c est sympa , mais en foret souvent assez voyant
Jérémy.67- Administrateur FSA
Whaoooo... voyant... voyant... bon d'accordJérémy.67 a écrit:Pour la tenue SWAT c est sympa , mais en foret souvent assez voyant
Dark Vador- Administrateur FSA
:: FORUM :: Vos présentations
Page 1 sur 1