Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Alu

3 participants

Aller en bas

Présentation Alu Empty Présentation Alu

Message par Invité Lun 28 Juil - 17:26

1 ) Prenom? Xavier

2 ) Pseudo? Alu

3 ) Age? 21 ans

4 ) Residence? Haguenau

5 ) Vos tenues? /

6 ) Vos repliques? /

7 ) Faites vous patie d'une team? Non

Bonjour à vous,
Je viens me présenter ici après avoir papoter avec un squatteur de votre team qui se nomme Guyzmo.
Tout le monde m'appelle Alu, d'où mon pseudo (faut pas essayer de comprendre pourquoi).
Allez, vous avez el droit de faire des blagues sur mon pseudo, prêt ? Partez !!!




Bon ça suffit, je continue ma présentation.
Quelqu'un connaît haguenau? ben j'habite juste à côté.
En vrai, je me nomme Xavier mais comme dit plus haut, Alu ça me va aussi ^^
J'ai 21 ans, donc niveau âge ça va pour l'airsoft.
Euh que dire d'autre, je suis un néophyte dans l'airsoft, j'ai commencé à m'y intéresser il y a quelques mois, mais c'est depuis que je bosse (job d'été) avec Guyzmo que mon envie de tester ne cesse de grandir.
Cependant, je ne possède encore aucun matériel ni expérience dans le domaine, mais une très grande envie de m'y mettre.

Enfin voilà, cette présentation doit encore être étoffée mais là, je ne sais que dire.
Si vous avez des questions, je me réserve le droit de ne pas y répondre!!
Twisted Evil

Je rigole bien sur, c'est avec plaisir que j'y répondrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alu Empty Re: Présentation Alu

Message par Le Guedin Lun 28 Juil - 17:35

Salut et bienvenue à toi parmi les FSA
Comme je pense que Guyzmo ta dit y'à une partie qui va ce déroulé ce dimanche, donc si sa te dit tu es le bienvenue et comme sa tu verra comment ce passe les parties et les répliques
Après pour ton future achat on sera la pour te conseillé et t'aider dans ta recherche
Après si tu es vraiment motivé peux être qu'on va te recruté en tant que membre FSA
Sur ce à dimanche où alors a++ Wink
Le Guedin
Le Guedin

Nombre de messages : 2317
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alu Empty Re: Présentation Alu

Message par Admin Test Lun 28 Juil - 17:51

Salut et bienvenue parmis nous!!

Admin Test

Nombre de messages : 1258
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alu Empty Re: Présentation Alu

Message par Invité Lun 28 Juil - 18:06

Guyzmo m'a effectivement parlé de votre partie de dimanche et je serai heureux d'y participer.
Pour la réplique, j'ai déjà un petit peu regardé, et j'ai une préférence pour le steyr auguste civilian.
J'essaye de prévoir un budget, mais pas trop monter, pas bouffer un mois de salaire en entier en 3 sec, je préfère y aller doucement Very Happy

Pour ce qui est de votre team, je serai aussi très tenté, seul une petite épine se met en travers de ce projet, je suis étudiant et je fais mes études à Lille. N'étant là qu'aux vacances de ce fait, être membre à part entière ne serait pas respectueux envers vous, j'estime qu'en étant officiellement dans une team, on se doit d'être présent pour le team.
Je ne dis pas non plus qu'un compromis ne peut-être trouvé, la participation en freelance peut en être un.

Enfin bon, je m'avance déjà trop je pense, attendons de voir dimanche, si vous allez me supporter déjà Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alu Empty Re: Présentation Alu

Message par Jérémy.67 Lun 28 Juil - 19:19

Salut bienvenue sur Présentation Alu 180459
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alu Empty Re: Présentation Alu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum