Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE

Aller en bas

[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Empty [Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE

Message par Jérémy.67 Dim 18 Nov - 19:51

Voilà il est temps de vous présenter le nouveau chargeur WE pour M4/M16 , Scar ou encore PDW et L85
Grosse nouveautée qui n'en est pas vraiment une car le système reprend à quelques différences prêt le principe du chargeur G39

Tout d'abord , la boite !
Superbe carton que vous connaissait déjà , hey oui impossible de différencier un V2 d un V1 depuis l'emballage et ça c'est pas cool ..... Mad
Va falloir croire les vendeurs sur parole .... Suspect
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0010

Voyons maintenant la différence visuelle des chargeurs entre un V1 et un V2
De l'extérieur le chageur V2 ici à gauche est de couleur moins anthracite, bien moins noir où du moins foncé que le V1 à droite
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0011

Pour le démontage , comme sur le V1 , il faut retirer la plaquette du dessous , nous voyons donc la vis de maintient du nouveau chargeur alors que l'ancien à droite n'en a pas
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0012

Le chargeur une fois extrait de sa coque , l'on voit les deux parties du réservoir ainsi qu'une vis bizarrement placée
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0013

Si nous dévissons celle-ci , nous nous apercevons qu 'elle est "passante" et vient ce nicher dans une pièce en interne du chargeur , elle même mis en contrainte par la vis du dessous du chargeur
(Attention cette assemblage est collé au frein filet , il faut donc bien chauffer pour les démonter)
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0014
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0015
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0016

Voici la partie haute ayant l'épaulement qui contient le joint servant a l'étanchéitée au moment de assemblage des deux parties du réservoir
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0017


Quelques opservations:
Toujours les mêmes valves (dommage car d entrée de jeu la valve de remplissage a cassée)
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0018

En démontant le ressort , on s'aperçoit qu 'il y a une pièce de 1cm qui a été rajoutée en partie basse , à la manière des chargeurs de M14 que l on peut passer de 20 à 30 coups
En l'enlevant , il sera possible d'augmenter de quelques BB's vos chargeurs
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0019

Dernier point important , la plaque sur le dessus que l on retrouvé sur les V1 est qui souvent était également cause de micro fuite n'existe plus , il ne sera donc plus nécessaire de marteller cette pièces pour boucher les fuites
[Review] Chargeur type M4 Open bolt Version 2 WE Img_0020


Conclusion:
De manière général , ce sera bien plus fiable que les chargeurs V1 , cependant la vis passante servant à retenir les deux parties du réservoir ensemble , me parait "légère" mais bon c est a voir dans le temps
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum