Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

DELTAFORCE

2 participants

Aller en bas

DELTAFORCE Empty DELTAFORCE

Message par Invité Mer 23 Juil - 10:43

1 ) Prenom? Damien

2 ) Pseudo? DELTAFORCE

3 ) Age? 15 Ans

4 ) Residence? ...

5 ) Vos tenues? ...

6 ) Vos repliques? M4A1 , sorte de fusil de chasse

7 ) Faites vous patie d'une team? Non

salut a touce je le presente je mapelle damien et je cherche une team de airsoft en alsace g 15 ans et jaimerai savoir ci vous recrutier des membres pourvotre team ci oui vous pouriez menvoyer un Email pour savoir ou ce trouve la team en armement g un m4a1 avec une sorte de fusil de chasse qui ressemble a un lance grenade m203 long mai ce n'en ai pas un g auci un redot point sight g un gilet tactique 2 chargeur mon fusil a une puissance de 300 fps. donc ci vous auriez lamabilité de menvoyer un Email pour savoir ou ce trouve votre team ce cerai tre jentil je vous remerci davence. voici le lien du cite ou g acheter mon fusil cmme ca vous pourez le voir et me dire ce que vous en pencer.http://www.airsoftstation.com/m4stairikitw.html merci d'avoirlue ce message aurevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DELTAFORCE Empty Re: DELTAFORCE

Message par Le Guedin Mer 23 Juil - 10:53

Salut et bienvenue à toi
Déjà essaye de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation car c'est chaud pour lire

Sinon le gros soucis c'est que tu à que 15 ans et à cette âge tu n'a pas encore le droit de joué avec des répliques de plus de 0.08 joules

Tu peux participé au forum mais tu ne pourra pas intégré la FSA, si dans 3 ans lorsque tu aura tes 18ans

Voila sur ce a+++
Le Guedin
Le Guedin

Nombre de messages : 2317
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DELTAFORCE Empty Re: DELTAFORCE

Message par Jérémy.67 Mer 23 Juil - 10:56

Salut et bienvenue sur DELTAFORCE 180459
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DELTAFORCE Empty Re: DELTAFORCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum