Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

2 participants

Aller en bas

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par Invité Sam 6 Aoû - 8:52

MEDOC



Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 25287_383427392402_757682402_3781900_6209189_n
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 60348_1531811050981_1105892697_1497538_4315905_n
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Sansre1fj

-Quel est votre prénom? : Médéric
-Quel est votre surnom?: medoc (rien a voir avec la fonction mais plus avec ma cave perso Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Siffler )
-Quel âge avez vous ? : 24 ans
-Date et lieu de naissance? : 17/05/87 a Feurs (Un ptit peu de géographie ? c'est dans le Foret au sud de la Bourgogne)
-Sexe ?: Pourquoi pas, mais sa dépend avec qui Wink
-Ville de résidence?: Bois d'arcy (78)

-Quels emploi faite vous?: Caviste en grande distribution, métier très dur What a Face on imagine pas comme ça, mais les degustation de Graves a 08h00 du matin sa fait mal Exclamation
-Quels son vos gouts musicaux?: Avril Lavigne , Queen, Linking Park, Joyce Jonathan, Alex Kassel, Bennasi Bross, David Guetta, Amy Mc Donald, Mylo, Muse, Remady,... y en a trop de bon Smile et encore j'ai pas cité les bombes des années 80.
-A quelle son vos centre d’intérêt?: L'airsoft, l'histoire, le monde High-Tech, les gros cubes enfin bref la vie Laughing
-A quelle jeux joué vous?: Niveau jeux vidéo a cause du coté airsoft j'ai basculer du coté râleur, avant un Soldier of fortune me semblait magnifique maintenant a par la série des Battlefields et des Moderne Warfare (sur PC) y a toujours des erreurs Crying or Very sad de tenues, d'armes, etc pour n'en cité qu'un, comment expliquer que dans Homefront sortie il y a quelque mois on puise utiliser le FAMAS affraid OH!!! MMYYY GGGGOOOD le scenars se passe comme meme au etat unis et oppose les US avec la corée! j'ai envie de dire on nous prend pour des truffes silent
-Que faite vous le week end? : Ben comme j'ai que le dimanche Crying or Very sad , je me partage entre l'airsoft et mademoiselle cherry ...
-Comment avez vous connu l'airsoft?: Par mon petit frère et oui comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!

-Quelle(s) réplique(s) possédez vous? : Beretta 92FS(spring BELL), Hi Capa 5.1(GBB WELL), MP5-NAVY(AEG JING KONG), M92FS (GBB BELL),m4 CQB (AEG DBOYS),m56dl (SPRING SHOTGUN DOUBLE EAGLE), M4 avec M203 (AEG DBOYS), M7A1 Veltor (G&P) et depuis peux je suis passer au Gbbr avec un AFC WE 4168 cherry de toute beautée ces marquages Exclamation
-Quel camouflage possédez vous?: Alors moi je suis un psychopathe du multicam, j'adddoorrrre le multicam donc j'ai toute la panoplie treillis, ciras, couvre casque,sous vêtement (non comme même pas a se point je vous rassure Very Happy ), mais aussi du CE (tenue inspi 1er RPIMA), Woodland.
-Quelle(s) sont vos répliques préférés/détestés? Alors pour la préféré sa serais n'importe quel réplique qui a un corps vltor cherry et la détester l'espèce de réplique made in japan avec une tête de poisson futuriste :nul: !

-Faite vous partie d'une équipe? : Oui une toute nouvelle association la FSA78 (photo ci-dessous)(qui compte une 10ène de membres actif) dans la squad Alpha et avant la The UNITS et encore avant la TAG (tactical airsoft group)

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 20644810150149521038075
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 26982310150238933628075
On est beau un ??? Very Happy


-Quelle est votre version de l'airsoft? : J'adore le milsim le vrai celui remplie de week end péchu avec des scénarios de dingue ou je lâche maximum 10 Low-cap sur 2 jours et ou j'ai pour seul bivouac une bâche, celui qui met dans l'ambiance pendant quelque heures avant de retourner a sa petite vie tranquille. J'adore gueuler "je recharger" en changer de Low-cap alors que je suis tout seul au milieu de la zone de jeux, j'adore ramper pendant une demi heure pour me rendre compte que je suis partis dans le sens opposer a mon objectif suite a une orientation foireuse par rapport au soleil vu dans un film de Chuck Noris et qui bien sur ne marche que dans les films, mais ca fait RRRRRSSSSSSSSSS drunken Very Happy mais se qui m'empeche pas de décompresser de temps en temps sur des partis disont plus conviviale alien


Voila je crois que j'ai fais le tour






Airsoftement votre

Medo©️
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Chart?cht=qr&chs=120x120&chl=http%3A%2F%2Ffsa78.forumotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par Jérémy.67 Sam 6 Aoû - 10:00

Bienvenu a toi sur notre forum Wink
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par backdraft Sam 6 Aoû - 12:39

salut et bienvenue sur le forum des Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 180459
backdraft
backdraft
Organisateur FSA
Organisateur FSA

Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : wasselonne
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum