Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Akira - Team Digital for

2 participants

Aller en bas

Akira - Team Digital for Empty Akira - Team Digital for

Message par Invité Mar 16 Nov - 23:44

Bonjour à tous, suite à ma rencontre avec Anubis, je crois que nous avons apparement la même façon de voir et de pratiquer l'airsoft.
Alors comme il se fait de plus en plus rare de trouver de bonne équipe, je me présente chez vous pour voir si nous pourions nous rencontrer lors d'une partie , histoire de croiser de la billes et de partager ensemble une bonne partie d'airsoft.
Voici ma présentation :

Nom : Akira
Équipement : tenue digital woodland, M4 et MK 23 Socom
Chargeur low cap (et donc grosse dump pouch)
Type de jeu préférer : Progression en binome
Terrain de jeu préférer : forêt

L'airsoft en trois mots : respect, fair play, passion.

L'airsoft en plus de trois mots : Pour moi l'airsoft est un avant tout un sport, une bonne raison de se lever le dimanche matin, une activité pour décompresser et oublier les soucis, une activités qui développe les sens, une activité qui ouvre l'esprit, une activité qui est propre à chacun, une activité qui lie les gens.
Bref, des milliers de bienfaits pourrai compléter ma liste, mais je ne suis pas très objectif sur le sujet.

En gros l'airsoft m'a apporté beaucoup, et vraiment pas que sur le plan technique ou tactique du jeu. Mais belle et bien sur tout le reste concernant ma vie.

En gros je souhaite a tous le monde de découvrir ce sport et j'appelle tous le monde a combattre avec moi pour que L'AIRSOFT ne soit plus juste que " des grands gamins qui jouent à la gué guerre ".

à très bientôt en partie j'espère, Akira.

Voilà pour ma présentation, pour ceux qui est de mon équipe je vous propose de passer sur notre forum.
http://www.digitalfor.com/forum.htm.

Au plaisir d'une rencontre,

Akira.


Dernière édition par Akira le Mer 17 Nov - 17:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akira - Team Digital for Empty Re: Akira - Team Digital for

Message par Jérémy.67 Mer 17 Nov - 0:01

Voilà quelqu un pour qui l airsoft est une passion et pas juste un effet de mode!
Effectivement les bonnes équipes mais surtout les gens qui les composent manquent souvent de fairplay et si pour vous ce n est pas le cas , ce sera un grand plaisir de vous rencontrer
Jérémy.67
Jérémy.67
Administrateur FSA
Administrateur FSA

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira - Team Digital for Empty Re: Akira - Team Digital for

Message par Admin Test Mer 17 Nov - 5:06

Toi je t'aime déjà LOL Un bel esprit!!! je suis completement d'accord avec toi

Bienvenue chez les FSA et au plaisir sur le terrain

Admin Test

Nombre de messages : 1258
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira - Team Digital for Empty Re: Akira - Team Digital for

Message par Invité Mer 17 Nov - 15:33

Belle présentation
Ca change des kikoolol !

Et pour la peine, ça mérite de faire la correction du post (qui est sans fautes flagrantes)

On dit un binôme Wink parce qu'un bi nhomme, ben c'est u airsofteur qui aime les filles et les garçons :p

Bienvenue par ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akira - Team Digital for Empty Re: Akira - Team Digital for

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum