Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ,

Pour accéder au forum complet , merci de bien vouloir vous connecter ou vous présenter

Cordialement
Team FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7

+2
Dark Vador
Jérémy.67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7 - Page 2 Empty Re: [Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7

Message par LePoulpe556 Sam 13 Oct - 9:18

Pas de soucis, je n'ai pas besoin de ce PTT ce weekend, ni l'prochain ! ... J'ai une jambe dans le plâtre ^^ .

Merci à toi d'y jeter un oeil en tous cas Wink

LP556.
LePoulpe556
LePoulpe556

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7 - Page 2 Empty Re: [Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7

Message par LePoulpe556 Sam 24 Nov - 16:56

Patience et persévérance sont les deux mamelles de la gloire What a Face ...









La question est : est-ce que je veux vraiment la gloire ? Smile

(blague ^^ Je sais que t'es bien occupé en ce moment Wink )

LP556.
LePoulpe556
LePoulpe556

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7 - Page 2 Empty problème avec comtac et u94 pour midland G5XT

Message par matth28292 Dim 16 Juin - 18:04

bonjour à vous

J'ai un un comtac et un ptt U94 pour midland achetés chez airshop-gun et je voudrais savoir si c'est la même "bidouille" qui est à faire pour aller avec un midland G5XT, car je peux emettre mais pas recevoir. jai bien la transmission qui arrive mais ça "claque" dans le casque sans qu'il y est réellement du son.

matth28292

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7 - Page 2 Empty Re: [Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7

Message par starbuster Dim 23 Juin - 19:55

Bonour a tous

ha enfin quelq'un qui a le même problem que moi ,un pti coup de main serait pas de refus.

starbuster

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7 - Page 2 Empty Re: [Tuto] Modifcation Comtact ou Cavalvy pour rendre compatible avec un Midland G8 / G7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum